Conception de la solution orientée client
Pilotage du déploiement de la plate forme
Conception et pilotage des Campagnes marketing
Rationalisation de processus
Définition d’indicateurs clés du suivi des synchronisations
Audit, formalisaton du processus « voice of customer »
Accompagnement fonctionnel et technique de l’équipe offshore
Consultant AMOE vantive (24 mois)
Responsable technique de projet Pivotal (18 mois)
Audit auprès des cadres dirigeants, formalisation des besoins
Analyse et mise œuvre d’une nouvelle interface oracle entre l’outil CRM et la paie
Création de tableaux de bord et des interfaces dédiés au suivi des distributeurs, des avoirs clients, et des retours produits
Conception rédaction de plans de tests pour la recette du e-catalogue
Suivi de la réalisation du projet Pivotal, participation à sa réalisation et recette.
Audit et définition du processus service client du projet Crouzet
Conduite du changement : Conception & animations de formations CRM
Intégration Sytème
Edf Consultant / chef de projet déploiement
Audit, formalisation des processus d’installation et d’exploitation de l’application de plannification (projet Renouv’eau)
Audit, définition des processus d’init. et de contrôle des données du SDIN
Responsable du support de niveau 3
Responsable AMO des interfaces du projet avec le SI