DOMAINE D’INTERVENTION :
Responsable de l'architecture du projet.
Travail en étroite collaboration avec les équipes technologiques de base et d'autres équipes de plate-forme pour équilibrer la cohérence entre plates-formes avec l'optimisation Android.
Mise en œuvre de fonctionnalités pour diverses applications en Java, Kotlin, Flutter, Swift.
Utilisation de la localisation pour activer les applications avec plusieurs langues.
DOMAINE D’INTERVENTION :
Cadrage du besoin.
Interfaces logicielles conviviales conçues pour simplifier la gestion globale.
Participé aux réunions d'équipe et fourni commentaires sur les délais, les conceptions et améliorations.
Scripts exécutés pour communiquer avec des serveurs back-end et des mises à jour en temps réel.
DOMAINE D’INTERVENTION :
Participer à l'ensemble du cycle de vie des applications Android, y compris, mais sans s'y limiter, la
recherche et la planification via le lancement de l'application et le support client.
Apprentissage de la nouvelle langue Kotlin à la volée et migration réussie de parties du projet.
Responsable de la résolution des bugs, de la production et des problèmes d'assurance qualité.
Employé des services de données back-end et contribué à l'augmentation du support .
Examen des architectures de code et de programme existantes pour évaluer et rendre compte de la maintenabilité et de l'évolutivité, recommander des modifications aux configurations actuelles ou imiter des structures efficaces.
Utilisation des meilleures pratiques pour identifier et corriger les bugs dans les applications dans un délai spécifique.