• TOM: mise en place de l'outil sur un environnement de TEST pour validation de la solution par le client.
• BETA : gestion des spools, assistance client, montée de version.
• VPS : définition des imprimantes, assistance client.
• Certificats : renouvellement des certificats HTTPS mainframe.
• CTG : montée de version.
• Support Niveau 4 pour les analystes d'exploitation (astreinte semaine et W-E).
• Relation client /IBM quotidienne via différentes réunions techniques.
• Mise à jour des différentes documentations utilisées.
• Suivi quotidien de la production.
• Support de niveau 3 aux équipes de pilotage.
• Intervention sur les problèmes complexes et gestion des crises.
• Revue/validation de l'ensemble des changements du client, et qualification de l'impact (effet sur le monitoring…)
• Analyse de capacité et de performances.
• Contrôle de la qualité du service rendu.
• Consolidation et analyse de l'ensemble des indicateurs liés au client.
• Analyse des incidents, travail sur le RCA, mise en place d'actions de correction.
• Mise en place de la fonction pour les AE et DBA Mainframe France.
• Prise en compte des demandes client pour qualification.
• Dispatching de ces demandes en fonction, du client, de l'urgence et de la complexité.
• Réunion journalière pour debriefing de la veille et définir les objectifs de la journée.
• Mise en place de tableau de bord pour suivi des indicateurs.
• Support niveau 3.
• Relation avec le client pour le suivi des release.
• Contrôle de la qualité du service rendu.
• Lien entre le management et les analystes d’exploitation.
• Analyse des incidents.
• Mise en pré production et production.
• Mise en place du process de pré production.
• Relation avec les développeurs et les utilisateurs.
• Analyse des incidents.
• Mise aux normes d'applications Belges et Espagnoles.
• Rapatriement de ces applications sur centre serveur.
• Suivi de l'application des règles de sécurité.
• Assistance client
• Définition des règles de gestion des fichiers.
• Gestion des CDS HSM
• Suivi de la production
• Arrêt relance des sous-systemes (DB2/CICS/IDMS…)