PEOPLESOFT CRM signifie "Peoplesoft Customer Relationship Management". PEOPLESOFT CRM est un logiciel de la solution modulaire de Peoplesoft Enterprise. PEOPLESOFT CRM est une suite d'applications destinée aux grandes entreprises qui souhaitent améliorer les processus de gestion des commandes et des relations avec la clientèle. Pour rappel, PEOPLESOFT est un progiciel de type ERP. PEOPLESOFT permet « de joindre aux transactions en ligne des contenus riches aidant les clients, fournisseurs et employés à travailler ensemble. »
- Responsable analyse, développement, déploiement et tests de processus financiers avec les modules Student Financials, Financial SelfService et Student Administration. L'implementation core est basée aussi sur la suite de produit PeopleSoft ERP 9.0,
modules: GL, AP, AR, AM, HRMS Ver 9.0.- Responsable analyse, développement, déploiement et tests de processus financiers avec les modules Student Financials, Financial SelfService et Student Administration. L'implementation core est basée aussi sur la suite de produit PeopleSoft ERP 9.0,
modules: GL, AP, AR, AM, HRMS Ver 9.0.Responsable développement, deploiement et tests pour la migration de la solution CRM de la version 8.4 vers la version 9.0. Amelioration du processes, redesign de la solution technique pour l'amelioration de performance dans les services du creation/modification du Clients/Addresses et produits voie Integration Broker. Costruction de Datastage ETL maps pour la migration des données. Migration de les modules PS CRM Sales, Marketing et Support.
- Responsable pour le développement, deploiement et test de les modules PeopleSoft CRM Sales / Mobile Sales, Application Ver 8.9.
- Responsable du design, développement, deploiement, test & tuning du PS Data Loaders, Data Manager et Allocation Manager.
- Développement d'un EPM warehouse containant information du clients et PeopleSoft ETL maps. Développement des nouveaux et complexes maps ETL Datastage.
- Développement d'un EPM warehouse/datamarts a utiliser dans la generation du reports. Experience dans le développement du reports avec Cognos reporting tool.
- Configuration et definition du metadata sur PeopleSoft EPM.
- Extension et resolution de bugs PeopleSoft Allocation Manager AE, DataLoader AE.
- Mise en ouvre du PeopleSoft CRM Vantive Field Service, en aggissant comme quality assurance dans la stage du pre-production, solution d'incidences, deadlocking et construction de processes PL/SQL packages.
- Analises et deploiments du besoins sous les modules GL, AR, AP, IN, OM, SQR reports, solution d'incidences, bugs and deadlocking issues, Application Ver 8.4.
- Responsable du Design, Developpement et Testing des besoins du client , pour les modules AR, GL, AP, BI, PO, IN. Manufacturing. Maitrisage du PeopleCode, PeopleTools, Application Engine, Component Interface, Crystal Reports, et SQR Reports.
- Design et Developpement d'un processe Application Engine pour la génération du charges Financieres aux Clients comme items du payment dans le module AR en multi-monée.
- Responsable du Design, Developpement, Testing et documentation des besoins du client pour les modules PeopleSoft CRM Sales and Support. Configuration de Integration Broker et EIP pour la integration entre CRM 8.4 et FSCM 8.1.
- Design et Developpement d'un processe Application Engine pour génerer des notification de Opportunities et Leads Tasks que les users doivent attente dans un configurable nombre de jours en enlargeant la functionalité Workflow de Opportunities prope du systeme. La solution est fait avec CI, Application Engine et parametrage de la configuration workflow.
- Design et Developpement de la integration entre PeopleSoft FSCM et CRM voie EIP messaging/Integration Broker modules CRM Order Capture et FSCM BI.
- Responsable du design, développement, deploiement et test de la solution d'integration entre CRM et les systémes associates a la administration du Produits financiers utilisées pour les 5 grandes sociétés Bancaires de la Colombie, voie Integration Broker.
- Resolution des incidences comme resultat du deploiement & tunning.
- Mise en Ouvre des modules Support Sales and Marketing.
Key Accomplishments:
- Expert Technique par la solution d'integration entre CRM et les applications d'administration des produits financieres, cette integration permet ansi la publication des nouveaux web services pour la creation/modifications du Clients/Addresses et information du produits en CRM voie Integration Broker. Cette solution requires d'un extensive connaisance du BORM sous les modules Sales/Marketing/Support, CDM BO_SEARCH 360 degrees Roles, creation de nouveaux Relations el le développement des nouveaux alternatives techniques pour les processes de transformation de données dedans la publication/subscription du messages et reusir les besoins du temps de response du Client.
- Configuration du PeopleSoft Workflow Engine, creation du role queries pour la notification automatique des events occurred in the Cases/Campaigns Processes. Développement des nouveaux processes de Workflow pour les changements de status de Opportunities et Tasks.
- Generation des nouveaux Component Interfaces et changements des Component Interfaces existents pour l'integration du CRM avec non-PeopleSoft Systems.
- Resolution de bugs et incidences, Aplication du patches et bundles.
- Resolution des deadlocking issues et tunning de la application.
- Parametrage et setup du configurable searchs, toolbar configurations, business units et table sets.
- Développement et deploiement d'un solution qui avec une interface interactive permet du faire la segmentation pour obtenir un liste du Clients PeopleSoft CRM, L'user peut choisir d'entre variables demographiques dejà defini dans le systeme, ca liste resultant en compliant les criterias est utilisée pour alimenter les processes du campaigns de Marketing de la aplication.
- Redaction du cahier de besoins techniques et condution du processe de selection pour choisir PeopleSoft Vantive comme le produit base pour la solution CRM Telecom.
- Analysis des besoin et rediger du cahier du charges techniques pour les modules PeopleSoft Vantive Field Service/Support, Actuate Reports, et pour dévéloper la integration entre PeopleSoft Vantive Support et les Systemes de management des reseaux voie VanJavi.