OPTIVITY est un programme de gestion des réseaux téléphoniques via l’interface Web. OPTIVITY permet ainsi la gestion d’événements exceptionnels.
Détacher par le groupe VICTORIA SSII
Assistance utilisateur sur différent logiciel & pack office/ prise de main à distance/ remonté d’incident/ maintenance & administration du parc imprimante/ Administration 1er degré sous ACTIVE DIRECTORY & EXCHANGE/ Installation de patch – mise à jour de l’antivirus à distance (MAP sur UC user)
Organisation de l’annuaire Active Directory sous forme d’U.O/ Modification des droits d’accès aux partages de dossiers/ Création de groupes Globaux et de groupe Locaux/ Mise en place de stratégies de groupes
Création package MSI et déploiement logiciel par GPO/ Mise en place d’un serveur SUS/ Installation et configuration de messagerie Lotus Domino/ Installation et configuration d’Optivity (VLAN)
Déploiement des postes pour VPN/ Configuration réseau des postes clients pour que ceux-ci soient rattachés au domaine NT/ Installation et configuration de différent logiciel sur les postes clients/ Manipulation et surveillance des serveurs de sauvegarde ARCserve/ Formation et assistance des utilisateurs.
Environnements : Windows 95/ Windows 98/ NT/ 2000 pro Inoculate/ VNC/ Realpopup/ IE5.5/ ARCserve/ Internet/ Messagerie Outlook/ SMTP/ HTTP/ FTP/ LDAP/ POP3/ Update Service Réseaux : TCP/IP, Interconnexion des réseaux/ DNSRésolution des pannes micro & imprimante/ Installation du système d’exploitation Windows 95/ 98