Développement des tests Sanity (bon fonctionnement minimum) et de non-régression
Conduite des campagnes de tests
Référencement des test et résultats sous Quality Center
Rédaction des comptes-rendus de validation et présentation de l’avancement
Elaboration du matériel marketing
Démarchage et Rédaction d'offres commerciales
Superviseur Ressources Humaines
Gestion clientèle et administrative
PONCTUELLEMENT :
Pelephone Israël – Opérateur mobile israélien
Banque Leumi Israël
Palcott
Formula Telecom Solutions – Fournisseur de services de Gestion Relation Client
Imesh
Proof of concept concernant implémentation et méthodologie TD/QC
Élaboration et planification de migrations (QC8.2 ou TD 8 vers QC9)
Planification et design du plan de test
Exécution de tests sous QTP.
Couverture des exigences
Formations internes
Responsable marketing pour le marché français: développement de l'offre marketing, gestion
clientèle et prospection de nouveaux clients.
Supervision des livraisons logicielles et installations des mises à jours chez le client
TESTEUR HOMOLOGATEUR
Aide à la rédaction des cahiers de test grâce aux compétences métiers acquises
Conduite de tests fonctionnels sur l'application
Suivi et rapport des anomalies
Programmes sociaux et culturels pour étudiants étrangers
RESPONSABLE ADMINISTRATIF
Préparation et suivi du budget s’élevant à trois millions d’euros
Elaboration des rapports statistiques à des fins prévisionnelles et d’analyses
Gestion administrative du bureau, responsable salaires (80 personnes).
Mise en place et développement d'un système d'information sous environnement Windows.
Création des procédures de gestion de données informatisées