Participation au développement de PES 2010 et PES 2011 sur Iphone.
Pes est un jeu de football en 3D sur iPhone, iPad et Android.
Développement en C++.
Participation au développement d’un jeu en C++ sur Nintendo Wii (Système de collision + mini jeux).
Participation au développement d’un jeu en C sur Nintendo DS (Système de collision, effets spéciaux, mini jeux…).
Développement en C embarqué sous Linux sur des systèmes de QoS (permet d’assurer la qualité de service réseau).
Portage de la reconnaissance d’application du Kernel space vers le User space.
En charge de la réalisation d’un outil de help-desk permettant de :
-Sauvegarder des données sur les différents flux.
-Extraction de ces données grâce à un évaluateur d’expressions.
-Génération de rapports, incluant des graphiques représentant les données extraites.
-Consultation de ces rapports à partir d’un navigateur Web (cgi-c).
-Diverses améliorations et corrections.
Chargé de la réalisation d’un gestionnaire de tiles dynamique (astuce logicielle permettant de repousser une limite matérielle).
Scrollings.
Effets spéciaux.
En charge de la réalisation d’un moteur 3D pour le prototypage de jeux Nintendo DS.
Dans le bootloader d’un transpondeur, ajout de la programmation et de la vérification de plusieurs composants ( flash, eeprom) en utilisant le protocole JTAG Boundary Scan.
Analyse et correction de bugs sur la centrale inertielle de l’airbus A400M.
Réalisation de projets (spécifications, développement et validation) pour un simulateur de missile AASM.
Génération d’ OTPs (One Time Password) avec les algorithmes SHA1 et MD5.
Réalisation de drivers de communications en pilotant directement des GPIOs (Wiegand Anybit, Dataclock), RS485 (avec système d’anti collisions).
Drivers pour le buzzer, les cartes sans contacts (MIFARE).
Améliorations et corrections sur 5 produits: MSO, CBM, MA1G, MA2G, MA15G .
Utilisation d'oscilloscopes, de sondes JTAG.
Réalisation d’outils avec interfaces graphiques en C++ et MFC.