Consultant technique sur solution Omnicanale Genesys.
Déploiements, MCO et support sur socle technique Genesys : GAX, ORS, URS, Pulse, InfoMart, SIPServer.
Consultant technique sur solution Omnicanale Nice CX One pour plusieurs clients (Le Bon Marché, Ring Central, Staubli).
Conseils et déploiements de solutions techniques sur socle technique Nice CX One.
Mots Clés : Nice CX One.
Alsacienne des Technologies de l’Information et Communication 2008-2020
Consultant sur des solutions de Centres de Contacts et Téléphonie IP.
Solutions techniques Avaya, Alcatel-Lucent, Genesys.
Clients : Orange, SFR, Crédit Mutuel-CIC, Groupama.
Missions de déploiement et d’expertise technique sur middleware CTI Genesys au sein des équipes des Services Professionnels d’Alcatel.
Mots-clés : Alcatel, Genesys- Missions de gestion de projets Centres de Contacts à l’international
- Missions d’expertise technique sur solutions Services Vocaux, CTI, CRM
- Ingénieur Avant-Vente
Références : Cegetel Services, Cegetel 800, Hrvatski Telekom, France Telecom.
- Missions d’expertise technique sur solutions ACD, SVI et CTI.
- Ingénieur Avant-Vente
- Responsable du service Formations et Conduite du Changement.
Références : GMF TéléAssurance, Banque Populaire, Casden Banque Populaire, Bouygues Telecom.