Mission pour le compte Michelin (APAC / EMEA / South America / North America)
Environnement avec 39 mil téléphones divisé sur 6 clusters sur différentes versions
Serveur CUCM et messagerie Cisco Unity Express et Unity Connection
Solutions d'écosystème Service Pilot
Supporte technique niveau 3, traitement d’incidents, troubleshooting
Déploiement des nouvelles solutions
Conseil d’évolution d’architecture
Mission pour le compte de la Banque Populaire
Environnement avec 40 mil téléphones divisé sur 2 clusters version 9.1
Serveur de Présence et messagerie Unity Connection
Solutions d'écosystème Kurmi, Phonexone, Nice,
Supporte technique niveau 3, traitement d’incidents, troubleshooting
Déploiement des nouvelles solutions
Conseil d’évolution d’architecture
Rédaction de procédures, cahier de tests,
Production de document High/Low Level Design.
Virtualisation sur ESXi et installation de CUCM V8 –V6
Mission pour le compte du crédit du Nord
Troubleshooting, debuging de communications unifiées sur CUCM V8.5 et Unity Connection
Configuration de CUCM V8.5
Mise en œuvre de messages de dissuasions et routage horaires d’appels sur UCCX
Support niveau 2 aux utilisateurs en environnement CUCM 8.5
Administration de Voice Gateways VG204, VG224
Monitoring sur ServicePilot ISM
Mission :
Intégration des projets Cisco pour la ville de Minas Gérais
Equipe d’intégration : Projet d’intégration d’un cluster de 11.000 téléphones IP intégrés avec les solutions Unity , MeetingPlace , Présence et vidéoconférence .
Support de niveau 2
Le projet a été identifié comme un cas de succès Cisco qui était le plus grand projet de téléphonie IP en Amérique latine.
Mission :
Administration des solutions ToIP (Unified Communications, Call Manager Express, Gateways, Support LAN / WAN, les réseaux VoIP;
Coordination et implantation des projets des réseaux, spécialisé dans les projets de téléphonie IP, des solutions de téléphonie convergente TDM – IP.
Intégration/Upgrade de la plateforme de production.
Mise à jour des procédures pour le N1 /2, et les clients
Gestion des incidents
Mission :
Support téléphoniques
Suivi et traitement des demandes des utilisateurs,
Analyse
Gestion des incidents N1 support
Rédaction de procédures
Intégration et configuration du projet de téléphonie IP Cisco à travers le réseau d'agences de la banque.
Projet technique qui a déjà plus de 3000 téléphones installés dans plus de 200 agences bancaires dans un environnement entièrement IP (Cluster Cisco Communications Manager 6, Switch et Voice Gateways 2811). Support aux ingénieurs de niveau 2 pour la résolution d’incidents.
Participation à la migration de plusieurs agences ayant une solution obsolète pour une nouvelle solution de téléphonie IP, où l'environnement a été maintenu actif tout au long du processus de migration. La solution Cisco a été déployé avec Cisco Call Manager 5, Voice Gateways , switch 6500, intégration avec l'environnement du client pendant le processus de migration, tout le processus de mise en œuvre de la migration a été soigneusement conçu pour éviter le minimum impact au client.
Environnement : CUCM, Switch,Intégration et configuration pour IP AngloGold Ashanti Brésil :
Mission :
Intégration CUCM suite à migration de la TDM