â—Â Phase de cadrage de la stratégie digitale :
â—‹ Définition du périmètre du projet
â—‹ Conception de la vision cible
â—‹ Ateliers d'étude d'impacts
â—‹ Planification de la road map à 3 ans
â—Â
Phases d'étude et de réalisation de la boutique en ligne Web et mobile :
â—‹
Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques détaillées de la boutique en ligne
â—‹
Conception de l'intégration entre Magento et Peoplesoft via un référentiel Métier
â—‹
Pilotage des développements de la boutique en ligne et de l'intégration avec l'ERP
â—‹
Gestion de l'adhérence avec le projet couvrant les aspects logistiques de la boutique en ligne
â—‹
Organisation de la phase de qualification et de recette commune aux 2 projets
â—‹
Mise en place d'un service client 2.0 pour un nouveau moyen de paiement électronique :
â—‹ Analyse des bonnes pratiques de relation client du marché bancaire et monétique
â—‹ Recommandations stratégiques et financières
Mise en place d'un service client 2.0 pour un nouveau moyen de paiement électronique :
â—‹ Analyse des bonnes pratiques de relation client du marché bancaire et monétique
â—‹ Recommandations stratégiques et financières