•Participerauchantierderefonteducatalogued’offressuiteàl’évolutiondu code de l’énérgie
• Concevoirleprocessusdevente,miseenserviceetmiseenfacturationd’une nouvelle offre de marché pour les contrats de durée infra-annuelle
•OrganiseretanimerlesateliersdeprésentationdesolutionsauxDirections Marketing et Informatique
Refonte du référentiel des adresses
Mise en conformité avec les directives de la CNIL
•Mettreenplacedenouveauxbusinessprocesspourlamiseenconformitéavec la réglementation sur les données personnelles
•Concevoirlestraitementsdemigrationdesadressesdessociétairesversle nouveau format Hexaposte
•Concevoirlestraitementsdemiseàjourmensuelleduréférentieldescodes postaux et des adresses
•Organiseretanimerlesateliersdetravailetlesréunionsdevalidation
•Analyserlesécartsdepérimètre,conseillersurunpérimètreàengager,chiffrer,
planifier et étudier les impacts
•Assurerlesupportfonctionnel,mettreenplaceunestratégiederecette,piloter la recette fonctionnelle, accompagner les métiers lors des tests
DécommissionnementetévolutionsduCRM
• Réaliser un processus guidé pour l’accueil du client et pour la vente
•Analyserlesnouveauxbesoinsmétiersconcernantlagestiondesréclamations clients et des recouvrements
• Gérerlesactivitésdecorrectiond’anomalies
• Suivrel’avancementdesactivitésdedéveloppement
• Chiffrerlesévolutionsetlescorrectifsd’anomalies
• Effectuer le suivi et la vérification des livrables
•Mettreàniveaulesprocéduresdegestiondeconfigurationetvérifierlerespect de ces procédures
• Accompagnerleclientlorsdelaphasederecette