Notre base de 155515 CV vous permet de trouver rapidement un Pmo Nantes freelance. Recevez gratuitement et sous 24h maximum les CV des meileurs intervenants disponibles.
pour la mise en place du SI Diagnostic, plan anti algues vertes
Rédaction du cahier des charges
Montage appel d’offre et sélection du fournisseur
Pilotage projet, pilotage de la recette
MMA (Mutuelles du Mans Assurances)
AMOA pour la mise en place du bureau virtuel, intranet collaboratif et réseau social d’entreprise
Rédaction du cahier des charges
Pilotage projet
Conduite du changement
Amélioration du reporting financier et qualité de service télécom
Recueil des besoins auprès de la direction des achats et du contrôle de gestion
Analyse critique des coûts existants, identifications de leviers de gain
Plan directeur d’une solution cible et estimation de l’enveloppe budgétaire de mise en œuvre
financière de la DSI en vue d’un programme de transformation
Consolidation de la dépense informatique et télécom courante, analyse critique des coûts existants, identifications de leviers de gain (focus infra télécom)
Analyse critique de l’organisation du service management (maturité suivant les pratiques ITIL)
Recommandations d’évolutions des services IT et SI du mode de financement (Opex/Capex), conduite du changement, organisation projets
Conduite du changement, organisation projets
, système de réservation de sillons de voies ferrées
Etude de maîtrise de la qualité de services par la gestion de configuration-ITIL
Animation d’ateliers de reformulation des besoins en termes de gestion de la qualité de services, de gestion des biens et des configurations
Etude d’opportunité de mise en place d’un outil CMDB (Configuration Management Database), principes directeurs
Référent et développement de l’offre « service management ITIL »
Consultant et gouvernance SI, AMOA, Cloud et transformation de l’IT
Accompagnement à la redéfinition, l’optimisation, la modélisation et au paramétrage des processus dans Service Now
Animation d’ateliers de définition et de modélisation des processus en termes de gestion de la qualité de services (incidents, problèmes, changement, connaissances, configuration item)
Spécification et assistance au paramétrage dans Service Now, organisation et exécution de tests