Notre base de 155515 CV vous permet de trouver rapidement un Chef de projet Nantes freelance. Recevez gratuitement et sous 24h maximum les CV des meileurs intervenants disponibles.
pour la mise en place du bureau virtuel, intranet collaboratif et réseau social d’entreprise
• Rédaction du cahier des charges
• Pilotage projet
• Conduite du changement
pour la mise en place du SI Diagnostic, plan anti algues vertes
• Rédaction du cahier des charges
• Montage appel d’offre et sélection du fournisseur
• Pilotage projet, pilotage de la recette
amélioration du reporting financier et qualité de service télécom
• Recueil des besoins auprès de la direction des achats et du contrôle de gestion
• Analyse critique des coûts existants, identifications de leviers de gain
• Plan directeur d’une solution cible et estimation de l’enveloppe budgétaire de mise en oeuvre
en vue d’un programme de transformation
• Consolidation de la dépense informatique et télécom courante, analyse critique des coûts existants, identifications de leviers de gain (focus infra télécom)
• Analyse critique de l’organisation du service management (maturité suivant les pratiques ITIL)
• Recommandations d’évolutions des services IT et SI du mode de financement (Opex/Capex), conduite du changement, organisation projets
Ouverture à la concurrence, système de réservation de sillons de voies ferrées
Etude de maîtrise de la qualité de services par la gestion de configuration-ITIL
• Animation d’ateliers de reformulation des besoins en termes de gestion de la qualité de services, de gestion des biens et des configurations
• Etude d’opportunité de mise en place d’un outil CMDB (Configuration Management Database), principes directeurs
des 70 000 postes de travail à Windows 7
Etude et recommandation sur la gouvernance de l’exploitation des postes de travail
• Analyse du contexte, animation de groupes de travail
• Répartition des activités de support, d’ingénierie et d’exploitation
• Définition d’indicateurs de performance
• Sensibilisation à la mise en place d’un centre de services (volets services, processus, RH, outils, conduite du changement)
• Analyse critique du projet de centre de services et recommandations
• Sensibilisation à la conduite du changement, recommandations sur la conduite de la transformation, urbanisme du SI centre de services et catalogue
Etude et recommandation sur la gouvernance de l’exploitation des postes de travail
• Analyse du contexte, animation de groupes de travail
• Répartition des activités de support, d’ingénierie et d’exploitation
• Définition d’indicateurs de performance
En plus des missions ci-après, consultant manager d’une équipe de consultants + objectifs de vente de missions