• Installation système SAP ECC 4.7, ECC 6.0, BW7.0 sous Windows & Unix
• Post Installation système SAP
• Gestion d’autorisation et Sécurité
• SAP Transport Management Configuration(STMS) from DEV to Production and Transports Orders
• Création de Land scape SAP (3 paysages DEV, QUA & PRD).
• Création des connexions entre SAPNETWEAVER ERP et instance SAP BI/BW.
• Configurations BSP et MAIL dans SAP.
• Administration quotidiens SAP : SAP Client Administration et SAP sécurité management et autorisation SAP
• Installation SAPNETWEAVER 2004S JAVA, SAPNETWEAVER CE 7.1, SAPNETWEAVER 2004S ABAP 7.0 and 7.1 pour les projets.
• SAP Problème Résolution (Trouble shooting), Support : SAP R/3, NW, BI, BW
• Système Ingénieur (Windows & Unix): Installation, configuration, Trouble shoot, résoudre les problèmes, Check quotidiens, Gestion d’autorisation et sécurité des instances SAP et PC.
• Configuration des systèmes Réseaux et maintenance.
• Inspection – Tests des PC, CPU, Machines et PC portables après assemblage.
• Tests avec les outils et démontré les tests des résultats de CPU aux clients.
• Installation des Systèmes d’exploitation (xp, vista, rehat & suse linux).
• Serveur configuration, dumping l’image à host.
• PV configuration de CPU sous test.
• Travaillé sur FVT (Final verification test).
• Travaillé on AVT (assembled verification test).
• Test de Drop down
• Test de Hipot (High potential).
• Test de Voltage variable
• Check de ESD (Electro static discharge).
• Test de Earth, test de Burning , test de Chamber.
• Travaillé sur generation de PC-doctor et Sandra report de CPU.
• Travaillé sur Assemblage et SMOPS.
• Support Technique chez le client en direct ou en astreinte.
• Efficient support Technique en tant qu’astreinte, maintenir présentable attitude de téléphone, de courtoisie et de créativité.
• Problèmes diagnostique des logiciels-matériels, de répondre rapidement, clairement et de manière ingénieuse.
• Précisément documenté tout le support technique et client help-desk interaction.
• Suivi les politiques de help-desk (service d'assistance) - préparé des rapports d'activité et les informations système.