• SUPPORT RESOLUTION D’INCIDENT SOLARIS, LINUX REDHAT, SAN HDS/BROCADE
• MISE EN PLACE DES OUTILS DE SUPERVISION NAGIOS/CENTREON/NAGVIS
SUPPORT 3EME NIVEAU RESOLUTION D’INCIDENT HARDWARE ET SOFTWARE HP-UX, SOLARIS, LINUX
• MISE EN PLACE SERVEUR BLADECENTER SOUS REDHAT AS3
• REALISATION PROPOSITION TECHNIQUE EVOLUTION D’ARCHITECTURE
• MIGRATION SOLARIS 2.6 EN 2.8 EN ENVIRONNEMENT SAP
• CREATION DES SCRIPTS DE MISE EN CONFORMITE DES NORMES SECURITE
• CONFIGURATION MISE EN PLACE D’UNE ARCHITECTURE DE 16 SUPERDOME
• MIGRATION HPUX
• ANALYSE DE PERFORMANCE SYSTEME
• REALISATION DE PROPOSITION TECHNIQUE SECURITE
COACHING DE L’EQUIPE DE SUPPORT SE HP-UX (STRATEGIQUE ENTREPRISE)
• AIDE A LA PRISE D’APPEL ET SUPPORT TECHNIQUE D’UNE EQUIPE DE 5 PERSONNES
SUPPORT 2EME NIVEAU SUR L’ADMINISTRATION DE L’OS HP-UX INTERVENTION SUR SITE ********
• GESTION DES PROBLEMES SYSTEMES, SUIVI DES INCIDENTS HARDWARE ET SOFTWARE ( L/N CLASS)
• MCSERVICE GUARD ENVIRONEMENT CLUSTER HAUTE DISPONIBILITE
• CREATON DES PROCEDURES DE SUPPORT ET D’EXPLOITATION
• CREATION DE SERVEUR IGNITE (GOLDEN IMAGE ET SAUV. SYSTEME)
• MISE EN PLACE STRATEGIE DE BACKUP AVEC OMNIBACK
SUPPORT 2EME NIVEAU SUR L’ADMINISTRATION DE L’OS HP-UX INTERVENTION SUR SITE CARREFOUR
• GESTION DES PROBLEMES SYSTEMES DES CLIENTS, SUIVI DES INCIDENTS
• MISE EN PLACE DE SERVEUR IGNITE. CREARION DE GOLDEN IMAGES
• AIDE ET CONSEIL SUR L’ADMINISTRATION DES SERVEURS HP-UX,
• ANALYSE DES CORE DUMPS.
SUPPORT 2EME NIVEAU SUR L’ADMINISTRATION DE L’OS HP-UX (HOT LINE ET INTERVENTION SUR SITE) :
• GESTION DES PROBLEMES SYSTEMES DES CLIENTS,
• AIDE ET CONSEIL SUR L’ADMINISTRATION DES SERVEURS HP-UX,
• ANALYSE DES CORE DUMPS.
SUIVI, AMELIORATION ET MISE EN PLACE D’UNE PRODUCTION DE 1.500 TRAITEMENTS SOUS UNIX
• NORMALISATION DE LA PRODUCTION ET SUPPORT DE L’EQUIPE PRODUCTION
• CREATION D’OUTIL DE SUIVI DE PRODUCTION
• ADMINISTRATION SYSTEME UNIX (HP-UX, AIX)
• FORMATION DU PERSONNEL A UNIX ET A CA UNICENTER
• DEVELOPPEMENTS SYSTEMES C ET SHELL
• UTILISATION DE L’OUTIL DE SUPERVISION TNG
SERVICE NATIONAL
INGENIEUR AU SEIN D’UNE EQUIPE DE DEVELOPPEMENT
• MAINTENANCE CORRECTIVE ET EVOLUTIVE DU LOGICIEL ESPACE DE GESTION DES TESTS PSYCHOTECHNIQUES DES « 3 JOURS »
• ANALYSE DES PROGRAMMES SOURCES
• PROGRAMMATION EN C ET EN RESEAU
ICL/SORBUS
• MAINTENANCE DES SYSTEMES INFORMATIQUES DE BUREAU
• PROGRAMMATION D’OUTIL EN TURBO PASCAL POUR LA SIMULATION AUTOMOBILE
ENVIRONNEMENT TURBO PASCAL, DOS, RESEAU