des temps
Recueil des pratiques et spécificités des 11 Sociétés – 17 Etablissements
Evolution de la GTA – Accompagnement sur le projet
Rédaction des spécifications paie et GTA
Administration de SAP - PAIE (ADP)
CRM – suivi des anomalies
Rédaction du Blueprint de Gestion des temps (ADP)
Passage de GESTOR à SAP
Analyse détaillée des spécifications, avec révision des pratiques et application des Accords
Audit fonctionnel des composants gestion des temps et Gestion administrative
Analyse détaillée des outils KELIO/ GESTOR/ OCTIME et GESPER
Etude des pratiques sur les différents sites
Soutenance de cet audit lors d’une réunion projet sur le SIRH
Audit fonctionnel des composants gestion des temps et Gestion administrative
Analyse détaillée des outils KELIO/ GESTOR/ OCTIME et GESPER
Etude des pratiques sur les différents sites
Soutenance de cet audit lors d’une réunion projet sur le SIRH
6.000 Salariés /112 Ets/ 500 utilisateurs
Audit fonctionnel de la gestion des temps OCTIME
Après audit des sites significatifs
Analyse détaillée des spécifications
Identification des axes d’amélioration pour ‘réalisation d’une vitrine ’50 sites installés
Pour passage en production des 60 établissements restants
Accompagnement sur l’ensemble des phases du projet
Elaboration du cahier des charges fonctionnel : Gestion administrative, GTA, PAIE et Modules RH
Consolidation d’informations des 22 chambres régionales
Cartographie applicative des 104 Chambres territoriales
Expert fonctionnel pour la paie et la gestion des temps – IRIS/Talentia Lefebvre Software – HOROQUARTZ
Recherche de convergence, d’harmonisation de pratiques et de réglementation pour les 14 sociétés
Réalisation du dossier de spécifications fonctionnelles et interfaces
Rédaction de scénarii et jeux d’essai / Recette fonctionnelle et technique / Déclaration et suivi des anomalies
Organisation du démarrage et mise en production du SIRH Pléiades NG et OCTIME pour la GTA
Cohérence des référentiels de paie dans l’intérêt de l’entreprise et des utilisateurs
Suivi des notes de frais sur NOTILUS
Recueil des besoins fonctionnels, analyser les processus et en évaluer l’opportunité et la faisabilité
Rédaction des cahiers des charges, des spécifications fonctionnelles
Réalisation et suivi la mise en œuvre des tests, rédiger les supports d’information ou de formation
Accompagne ou forme les utilisateurs
Analyse, suivi des demandes d’incidents et des évolutions
Réorganisation des services paie
Audit des processus pour harmonisation, simplification et polyvalence
Supervise et coordonne la réalisation des projets
Constitution de l’AMOA commune pour les 2 entités – ADP - GXP
Responsabilité de l’intégrité des données (modifications du réglementaire, recette et mise en production)
Analyse, suivi des demandes d’évolution
Revue et réunions mensuelles
Suivi du planning et des coûts
Révision du plan qualité projet
Responsabilité du transfert et maintien des connaissances des utilisateurs