Projet de traitement des stagiaires dans l’application RH
Mise en place des patches et améliorations de la DADS-U 2006.
Maintenance évolutive sur le module formation.
Analyse et développement dans le cadre de la DADS-U 2005 ainsi que du projet de la Gestion des Intérimaires sur HR ACCESS.
Maintenance évolutive et corrective sur HR ACCESS notamment sur les écrans WEB avec la génération des nœuds de données.
Dans le cadre de la migration de la version V2 à la V3e :
Transfert de toutes les données HR ACCESS : réglementaire de paie, archives de paie, données du personnel avec adaptation et création des informations suivant les besoins du client.
Reconduction de toutes les chaînes spécifiques, des explorations HR ACCESS jusqu'aux programmes RPG et les requêtes SQL.
Passage à l’euro de SIGAGIP sur grands systèmes IBM en tant que consultant technique de juillet 2001 à février 2002 à LA REDOUTE (installation des patches, suivi exploitation, tests, documentation).
Mise en place des 35 heures et passage à l’euro sur HRACCESS (version 3) – WINDOWS NT chez PROMOD de février 2001 à juin 2001 (écrans, traitements de paie et design, explorations, installation de patches, mise en place de chaînes, tests).
Changement de version du logiciel SIGAGIP (1996) avec réécriture des traitements spécifiques et mise en place de l'atelier micro et compilation de tous les programmes spécifiques suite au changement de dictionnaire de données, mise en place de la partie technique avec création des tables, création des unités d’organisation, module formation.
ES/9000 (MVS/ESA,IMS,PL1/DL1,COBOL,PACBASE) AS400 (langage de développement ADELIA) WINDOWS,EXCEL,WORD,DELPHI
Participation à la mise en place et la réalisation d'applications en gestion de la comptabilité et en gestion du personnel et paie sur SIGAGIP puis HR-ACCESS et développement de programmes spécifiques internes avec utilisation des différents types de langage cités ci-dessus.
Mise en place des chaînes HR-ACCESS au niveau exploitation (1999).
Mise en place du progiciel « HR-ACCESS » (1999) suite au passage de l'an 2000 et au passage sur plate-forme AS400 (analyse de tous les traitements spécifiques TP avec réécriture, adaptation du dictionnaire de données, mise en place de la partie technique avec création des tables, création des unités d’organisation, module formation).
Analyse et réalisation des applications spécifiques « PARTICIPATION »,
« INTERESSEMENT », « BILAN SOCIAL », « INDEMNITES DE FIN DE CARRIERES », « HORAIRE VARIABLE » en ADELIA / AS400.
Prise en charge de la DADS/TDS de SIGAGIP avec intégration des dernières