Intégré dans l'équipe accompagnement étant que référant technique:
-Traiter les demandes d'évolution de paramétrage.
-Optimiser le paramétrage existant et ou création des nouveaux paramétrages
spécifiques.
-Gestion de projet SIRH / Paie.
-Assistance support ....
Etude des besoins clients et analyses fonctionnelles
Paramétrage, recette unitaire et assistance à la recette client sur l’ensemble
des interventions effectuées pour le compte des clients sur leurs
environnements de paie
Participation aux projets internes des solutions SIRH déployées chez les
clients
Assurer le suivi à distance du paramétrage de paie
Suivi de la relation client : être l’interlocuteur référent pour un portefeuille de
clients dans le cadre de TMA.
Piloter une équipe de 3 gestionnaires de paie ( plannings, organisation,
optimisation du service, formation) .pour assurer :
L'établissement des bulletins de paies
L'établissement des déclarations sociales
L'analyser et la résolution des retours clients & organismes
Contrôler et suivre les bulletins produits.
Valider les STC et envoyer les attestations pôles emplois.
Traiter les DSN.
Faire l'audit légale/conventionnel et mettre à jour le logiciel de paie
établissement des paies de A à Z
établissement des charges et déclarations (DSN)
Participation à la migration des logiciels de paie ( de Pégase à Silae)
Suivi et contrôle des saisies client des données variables
Edition, contrôle et validation des bulletins.
production des DOC STC, des attestations pôle emploi, des attestations de salaire ....
déclaration des charges sociales : mensuel : DSN, trimestriel : charges retraite et prévoyance..., annuelle : N4DS
Suivi et contrôle des tableaux des charges, calcul et déclaration des charges sociales et légales (URSSAF, retraite, prévoyance, mutuelle ...)
-Emission des bordereaux EDI/PAPIER pour les organismes consternés.
-Analyser et justifier les retours caisses (après la déclaration des N4DS) .