Consultant SIRH / Support ERP & PAIE
Ref : 241010O001-
Date de débutASAP
-
Localisation
Télétravail
-
Durée10 jours ouvrés (renouvelables)
-
Profil
Consultant, Formateur, Support utilisateurs
Leader en gestion des entreprises de Propreté via notre solution SIRH iONE ERP, axé essentiellement sur la gestion RH : Plannings/Pointages/Paie.
Cet ERP propose également :
- Facturation / comptabilité
- Dématérialisation financière et RH
- Reporting (Power BI)
- Mobilité (contrôle qualité/interventions/entretien professionnel/etc…) sur smartphone
- WebServices pour intégration logiciels partenaires via API
NOTRE RECHERCHE ET NOS MISSIONS PEUVENT S'ADAPTER AU PROFIL ET AUX ASPIRATIONS. LA COLLABORATION SE VEUT DURABLE AVEC OPPORTUNITE EMBAUCHE POSSIBLE.
Listes des missions à accomplir :
- Accompagnement dans la mise en compétence des utilisateurs finaux.
- Animation de webinar de télé-formation clients.
- Animation de webinar de nouveautés sociales du secteur.
- Prise en charge du support utilisateur pour accompagner le suivi RH et Paie des utilisateurs finaux
- Veille sociale et CCN
- Tests version mineure et majeure
Un projet en cours d'élaboration est la réalisation des paies en sous-traitance de nos clients.
Temps de répartition entre site client et télétravail à définir suivant les aspirations et objectifs : Flexibilité de 0%/100% à 100%/0%
Temps de travail estimé fixe par semaine en télé-travail : 1 à 2 jours
Profil :
- Pédagogue
- Sens du relationnel
- Réactif (ve) et Dynamique
- Pro-actif(ve)
Rémunération :
- prix journée et bonus suivant temps de répartition