Support niveau N3 sur les modules de PeopleSoft.
Participation dans les réunions de suivi de projet.
Maintenance des batchs PeopleSoft.
Etude pour une migration de version de PeopleTools.
Gestion des livraisons en préprod et prod.
Release management technique.
Administration des environnements de Dev et Recette.
Gestion du backlog avec Jira et Service Now.
Assistance technique et fonctionnelle sur les différents modules.
Implémentation et gestion de la méthodologie Agile dans l’équipe.
Préparation des plans de projets.
Organisation des réunions de suivi avec les acteurs IT et métier.
Création des plans de tests et suivi des anomalies trouvés.
Gestion des projets en cours.
Création et exécution des tests d’intégration.
Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques pour les besoins du client.
Gestion des tickets d’anomalies.
Rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles.
Animation des réunions avec les utilisateurs clés.
Suivi des anomalies et gestion du backlog.
Suivi des indicateurs concernant le travail effectué sur les différents tickets de support.
Gestion de la relation clientèle entre la société de sous-traitance de la TMA et le client.
Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques
Suivi des indicateurs concernant le travail effectué sur les différents tickets de support.
Animation des réunions de suivi de projet avec le client.
Développement des nouvelles fonctionnalités et maintenance évolutive avec PeopleTools.
Administration des environnements.
Gestion de la relation clientèle avec les différents intervenants de la SNCF.
Participation dans les réunions de suivi de projet.
Gestion des environnements applicatifs.
Installation des environnements.
Maintenance des jobs PeopleSoft.
Mise en œuvre des migrations techniques (PeopleTools 8.52 à 8.53).
Prise en charge et validation des scripts DMS et SQL.
Gestion des certificats.
Création des plans de test et des scenarios pour la recette de la version 9.1
• Etude de cadrage pour la migration vers la version 9.1
• Gestion des équipes internes et externes
• Création d’un plan de projet
• Support sur le système existant
• Etude de cadrage pour la migration de PeopleSoft RH / Paie vers la version 9.1
• Assistance à la formalisation des propositions pour les clients externes
• Rédaction des présentations aux clients et des documents pour en réponse aux appels d’offres
• Analyse du plan de projet
• Etude de cadrage pour le migration de la version 8.9 vers la version 9.1
• Organisation des rendez-vous avec des clients pour pouvoir mieux analyser leurs besoins