Domaine: ToIP et Centre de Contacts
Description: Définition de l’architecture de téléphonie et centre de contact cible pour les 3 entités du groupe et son intégration dans le SI cible. Mise en œuvre d’un Proof Of Concept sur technologie ALCATEL et ISI-COM.
Contribution: Définition de l’Architecture Cible et du plan de mise en œuvre. Définition du POC et mise en œuvre.
Domaine: ToIP et Centre de Contacts
Description: Rédaction du dossier de consultation pour la modernisation de la téléphonie et du centre d’appels d’AIR TAHITI vers la téléphonie sur IP.
Contribution: Collecte et formalisation des besoins techniques et métiers. Rédaction du dossier de consultation
Domaine: Centre de Contacts
Description: Pilotage du projet de migration du centre d’appels de Tikiphone vers la Version 8.1 de Genesys sur la téléphonie d’entreprise Cisco CUCM 8 .6 et mise en œuvre du module de campagne « Genesys Outbound ».
Contribution: Pilotage du projet de migration et architecture Genesys & Cisco
Description: Rédaction du dossier de consultation pour la modernisation de la téléphonie et des centres d’appels de TDF vers la téléphonie sur IP.
Contribution: Collecte et formalisation techniques et métiers. Rédaction du dossier de consultation
Description: Rédaction du dossier de consultation pour la modernisation de la téléphonie et des applications pour les centres d’appel de CA-CF.
Contribution: Collecte et formalisation des besoins techniques et métiers. Rédaction du dossier de consultation
Domaine: Centre de Contacts
Description: Accompagnement à la réponse à appel d’offre et support Avant-Vente pour la mise en place d’un ACD virtuel pour les centres d’appels Voyageurs de la SNCF.
Contribution: Support technique et fonctionnel à la proposition.
Domaine: Centre de Contacts
Description: Etude de cadrage pour la modernisation du service client et son intégration dans la téléphonie d’entreprise, préparation à la montée de version et optimisation des routages.
Contribution: Direction de la mission, définition du schéma directeur et des scénarios d’évolution
Domaine: CRM & Gestion de la Relation Client
Description: Pilotage du projet de Gestion de la Relation Client de la Mutuelle Générale de l’Education Nationale, mettant en œuvre des intégrations Akio (gestion de Mails) et Coheris (Gestion de contacts)
Contribution: Chef de projet
Définition d’Architecture fonctionnelle et technique sur la base de solutions (CISCO, GENESYS, AKIO, VERINT…)
Rédaction de :
Dossier d’architecture (LLD, HLD)
Plan de tests Techniques, scénarios de tests
Dossier d’exploitation
Mise en œuvre des solutions de l’installation, configuration, développement des stratégies de distribution à la validation clients.
SNCF Grand Voyageur: ACD Virtuel Multicanal sur la base des solutions GENESYS pour la voix et AKIO pour le mail
La SAUR: Centre de contacts multicanal : GENESYS 8.0 Voice & E-mails
WANA : Centre d’appels virtuel et Serveur Vocal dans le cœur de réseau mobile sur la base des solutions SIP & GVP de GENESYS.
Pour ALMAVIA :WANA : Centre d’appels virtuel et Serveur Vocal dans le cœur de réseau mobile sur la base des solutions SIP & GVP de GENESYS.
Pour ALMAVIA :
METEO France : CRM pour les forces de vente sur solution E-DEAL
EDITIONS LEFEVBRE SARRUT : CRM pour les forces de vente et les centres de services clients sur solution E-DEAL et ISI-COM
TIKIPHONE : Centre de contact sur la base des solutions GENESYS 8.1 Voice (SIP Server, GVP), CISCO CUCM