Rattaché au directeur de l’Excellence Opérationnelle pour déployer un outil d’intelligence opérationnelle au sein des équipes du siège de la société CMR
• Déploiement réussi d’un Outil de prévision basé sur le Cloud.
• Création de rapports Excel à l'aide d'une Microsoft Query
• Travail conjoint avec l'équipe informatique pour définir le processus pour extraire des données précises du système de stockage.
• Analyse du processus de planification des ventes et des opérations - travail avec l'équipe informatique pour personnaliser l'outil selon les besoins de l'entreprise.
• Collaboration avec les parties prenantes stratégiques pour mesurer les KPI’s.
Rattaché au directeur des opérations internationales de General Electric pour le développement des outils informatiques – basé au siège européen de la société.
• Test des fonctionnalités des outils d’achats (basés sur Oracle et sous SAP) avant le déploiement à tous les employés de la société dans plus de 80 pays.
• Assurer la liaison entre les experts en informatique et en processus d'entreprise pour personnaliser l'outil informatique en fonction des besoins spécifiques du pays de l'utilisateur final.
• Administration du CRM Oracle.
• Analyse des données de l'outil ticketing basé sur Oracle CRM pour répartir les charges de travail sur les équipes de niveau 1 et de niveau 2 basées en Inde.
• Préparation de divers rapports à l'aide d'Oracle CRM.
• Collaboration avec les responsables de processus d'Europe, d'Asie et d'Amérique pour réaliser divers projets d'amélioration informatique.
• Travailler avec de nouveaux fournisseurs vers de nouvelles plateformes de facturation.
Astra Zeneca, Inde, leadership opérationnel d'Astra Zeneca - programme basé en Inde. (16 mois) Rattaché au Directeur Asie - zone d'approvisionnement (Singapour) - poste basé au siège commercial d’AstraZeneca.
• Soutien d’une ticketing basé sur salesforce pour analyser les impacts des appels d'offres sur les affaires courantes.
• Utilisation d’outils salesforce pour préparer les rapports exécutifs de planification des opérations et des ventes.
• Administration du CRM Oracle.
• Validation de l'outil statistique utilisé pour la prévision des marques non promues/matures.
• CRP (outil de planification des besoins): collaborer avec les équipe fonctionnelles pour la validation du système CRP dans SAP/APO.
• Implémentation d’un tableau de bord d'approvisionnement pour donner une meilleure visibilité au site.