Projets SYRAH - INTEGRATION HRA SUITE 7
MIGRATION PAIE PRIVEE
MIGRATION CNP-TI (AMOA)
Mission AMOE Maintenance GA, Paie, Post-Paie et processus guidés
Mise en place de la norme SEPA
Etude et réalisation du compte épargne temps et du compte personnel temps
Travaux de reprise de données
AMOA (Projet Migration CNP-TI)
Etude & réalisations états batch, rapports TP et interfaces
Patchs & livraisons
Assistance à la MOA DEI et au métier
Mission AMOE Intégration de deux nouvelles sociétés dans HR ACCESS
Paramétrage de paie
Mission AMOE Responsable MOE des domaines « Reprise de données », « Interfaces » et « Etats et Déclarations légales »
Préparation et animation d’ateliers de travail dédiés à la reprise des données, aux interfaces et aux états et déclarations légales.
Rédaction de conceptions générales et détaillées
Rédaction des conceptions générales et détaillées
Paramétrage et réalisation du spécifique
Organisation des travaux, suivi et contrôle des réalisations et des livraisons
Encadrement de deux consultants
Maintenance corrective et évolutive
Assistance aux utilisateurs
Maintenance corrective et évolutive liées aux imputations analytiques de l’activité des agents.
Etude technique et réalisation de l’interface comptable GTA produisant les mouvements de répartition analytique de l’activité sur les structures organisationnelles.
Etude et réalisation d’adaptations des traitements et états relatifs à gestion de la carrière administrative et des affectations.
Participation à la conception détaillée et à la réalisation de certains modules : « Gestion de la mobilité », « Entretiens et évaluations », « Orientation professionnelle » et « Profil agent ».
Paramétrage et réalisation des traitements liés à la gestion événementielle.
Assistance sur la reprise des données
Réalisations d’états HR-Query.
Assistance à la direction informatique sur la reprise et correction des données reprise dans le cadre du déploiement du progiciel HR ACCESS dans les différentes sociétés du groupe
Réalisation des travaux de gestion courante comme la production d’états et déclarations administratives
Assistance à la production de la bande DADS-U
Contrôles croisés sur les données d'HR Access, entre données HR et autres sources (données comptables, comptes de participation...)
Extractions et formalisation de données sous fichier Excel, afin de répondre aux demandes ponctuelles d'informations.
Suivi des anomalies et gestion des livraisons
Assistance aux gestionnaires sur la réalisation de requêtes HR Query et HRD Security
Gestion technique des environnements (livraisons et intégration de patchs)
Maintenance corrective sur les traitements de paie
Assistance aux utilisateurs pendant la recette
Gestion du projet et encadrement de deux consultants : planification et affectation des tâches, suivi des réalisations, rédaction des comptes-rendus de projet.
Etudes fonctionnelles et réalisations d’états collectifs de dénombrement d’effectifs
Maintenance correctives des divers modules et réalisations de nouvelles fonctionnalités comme la mise à jour collective sur les dossiers du personnel à partir de la réglementation.
Environnement HR-ACCESS 3.0, Unix-Oracle