AMOA à Laser Light & Life pour le recueil des besoins en vue de la mise en place d’une solution CRM, réalisation du cahier des charges et encadrement pour les démos et le choix d’une solution du marché
Projet CRM global « Consumer Data Management Sports & Leisure » Mise en place d’un référentiel commun. Coordination entre la DSI et la MOE indienne pour la réalisation de la documentation projet.
• Reprise d’une réalisation maison au sein de la CCAS pour évaluer sa migration vers Salesforce
• Étude d’opportunité de cette migration
• Gestion d’évolutions du CRM Orange
• Evaluation de la migration de Vantive et Peoplesoft vers Salesforce avec
encadrement de la mise en place d’une maquette
• Refonte du SI de Picards surgelés, la MOA vente à distance a besoin d’un
outil de prise de commande
• Interface entre la MOA, la direction de projet et direction des études de la
DSI
• Refonte de l’application de gestion des bénéficiaires de la CCAS
• Appel d’offres pour la sélection d’un éditeur CRM
• Informatisation de la médiathèque de la CCAS
Refonte et généralisation des applications CRM du groupe France
Télécom/Orange
• Expression et recueil des besoins auprès de la MOA
• Animation de workshops fonctionnels dédiés avec le métier
• Coordination des développements avec la MOE
Consulting sur Vantive et Peoplesoft Enterprise CRM software (Expertise et gestion de projets)
• Support avant-vente
• Consulting sur les progiciels ASTEA de service client (ServiceAlliance et
Dispatch-1) et de helpdesk (PowerHelp)
• Support avant-vente
• Conseil et développement client-serveur Sous PowerBuilder, Watcom SQL
• Organisation d’une association
• Gestion d’abonnement.
• Gestion documentaire et bibliothèques.