CV CMMI : Sélectionnez rapidement les meilleurs profils

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils CMMI connectés

CV Consultant Sobriété Numérique, Numérique Responsable
Joris

Consultant Sobriété Numérique, Numérique Responsable

  • Vitré
UML ITIL CMMI SOA MDM TOGAF ARCHIMATE SCRUM MEGA HOPEX JAVA
Disponible
CV Chef de projet
Thomas

Chef de projet

  • ROMAINVILLE
SQL AGILE ISO 2700x SCRUM PIPEDRIVE HUBSPOT
Disponible
CV Directeur de projets Infrastructure/Manager de transition ESN
Alain

Directeur de projets Infrastructure/Manager de transition ESN

  • PALAISEAU
MAINFRAME ITIL DEVOPS Z/OS MAITRISE D OUVRAGE PRESTASHOP Github UNIX DB2 CICS
Disponible
CV Consultant CRM et BI
Mohamed

Consultant CRM et BI

  • PARIS
SIEBEL CRM SIEBEL TOOLS SIEBEL ANALYTICS JAVA JAVASCRIPT PL SQL INFORMATICA DB2 UDB SALESFORCE
Disponible
CV Consultant Directeur de projet (A)MOA PMO
Hugues

Consultant Directeur de projet (A)MOA PMO

  • NEUILLY-SUR-SEINE
RGPD MOA PMO
CV Architecte Solution Data
Copain Bertrand

Architecte Solution Data

  • NANTEUIL-LÈS-MEAUX
BIG DATA Cloudera Data science Cloud AWS Snowflake
Disponible
CV Consultant IS
Vanessa

Consultant IS

  • Montpellier
ARCHIMATE SAFE TOGAF ENTERPRISE ARCHITECT
Disponible
CV Chef de projet GCOS 7
Jean-Paul

Chef de projet GCOS 7

  • Vaison La Romaine
COBOL GCOS 7 PSNEXT GCOS 8 ORACLE SHAREPOINT PROJECT MANAGEMENT OFFICE ARTEMIS
Disponible
CV Coach Agile AGILE | Scrum Master | Agilité à l'Echelle | Coach Professionnel
Olivier

Coach Agile AGILE | Scrum Master | Agilité à l'Echelle | Coach Professionnel

  • Bourgival
AGILE SCRUM JIRA EXCEL PMO POWERPOINT CONFLUENCE
Disponible
CV Consultant cybersécurité SECURITE
Alain

Consultant cybersécurité SECURITE

  • LE PECQ
Cybersécurité IAM PMO EBIOS RGPD DATA LOSS PREVENTION (DLP) ISO 2700x AGILE
Disponible
Je trouve un CV CMMI
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Aperçu d'expériences d'Olivier,
freelance CMMI habitant le Val-de-Marne (94)

  • Consultant Qualité Logiciel

    Client : BNP PARIBAS CARDIF
    2011 - 2013

    Mission : Coaching et accompagnement des Chefs de Projets
    Contexte : DSI assurance, MOE, CMMI
    - Sensibilisation des managers aux exigences du niveau 2 du modèle CMMI
    - Support aux chefs de projet dans la mise en pratique de la méthode

  • Responsable Méthodes et Qualité Logiciel

    Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP) – Programme HELIOS
    2011 - 2011

    Mission : Pilotage de la Cellule Qualité, Support à la Direction Technique, Amélioration des processus de la Production basés sur ITIL
    Contexte : DSI administrative, Programme HELIOS, MOE, ITIL
    - Planification et suivi des plans d'actions Qualité
    - Management de l'équipe Qualité
    - Animation du Comité Qualité
    - Reporting Qualité à la Direction Technique
    - Participation aux Comités de Pilotage opérationnels
    - Mise en place d'indicateurs stratégiques (Etudes et Production) pour la Direction Technique
    - Amélioration des processus de Gestion des incidents, de Gestion des changements, de Gestion des problèmes et de Gestion des déploiements en production

  • Consultant AMOA et Qualité Logiciel

    BFD S.A. Client : CREDIT DU NORD
    2004 - 2010

    Mission : Amélioration des processus basée sur les niveaux 2 et 3 du CMMI
    Contexte : DSI bancaire, MOE, CMMI
    - Définition et déploiement des processus d'Assurance Qualité et d'Amélioration Continue (capitalisation)
    - Audits Assurance Qualité et support méthodologique aux projets
    - Mise en place d'indicateurs Assurance Qualité (création du portefeuille de projets)
    - Coaching du Responsable Qualité

  • Ingénieur Qualité Logiciel

    Motorola (Toulouse) – Division PCS (Personal Communication Sector)
    2003 - aujourd'hui

    Mission : Gestion des Risques dans le cadre de l'obtention du niveau du CMMI
    Contexte : Télécom, Téléphonie mobile, CMMI
    - AMDEC (Analyse des Modes de Défaillances, de leurs Effets et de leur Criticité)
    - Amélioration du Système d'Actions Préventives (dans un contexte CMMI niveau 5)
    - Assurance Qualité

  • Client : CNP ASSURANCES
    aujourd'hui

    Mission : Modélisation des processus de la Production Informatique
    Contexte : DSI assurance, Production Informatique, ITIL
    - Interviews des pilotes de processus
    - Modélisation des processus (descriptions et diagrammes) de Gestion des changements, de Gestion des intégrations et recettes et de Gestion des déploiements en production

  • Client : BNP PARIBAS - PERSONAL FINANCE
    aujourd'hui

    Mission : Pilotage de projets d’amélioration du référentiel méthodologique
    Contexte : DSI bancaire, MOE, Direction de la Transformation, CMMI
    - Cadrage, planification et suivi des plans d’actions
    - Amélioration des processus liés à la continuité informatique (analyse des écarts avec la cible ; définition, modélisation et communication des nouveaux processus)
    - Refonte des indicateurs "qualité" présentés en Comité de Direction

  • Client : BNP PARIBAS - ITP
    aujourd'hui

    Mission : Amélioration des processus basée sur le niveau 3 du CMMI
    Contexte : DSI bancaire, MOE, CMMI niveau 3
    - Audit (diagnostic) sur l'utilisation du référentiel méthodologique Groupe
    - Elaboration du Plan d'actions
    - Renforcement de l'adaptation des processus standard sur les projets
    - Amélioration de la capitalisation sur les retours d'expérience des projets
    - Coaching et accompagnement des équipes méthodes et qualité

  • Client : SOCIETE GENERALE
    aujourd'hui

    Mission : Définition des processus "Front Office / Back Office" dans le cadre d'un Projet d'Etude d'externalisation du sourcing en mode "équipe étendue"
    Contexte : DSI bancaire, MOE, externalisation
    - Définition et déploiement des processus de Gestion des demandes de maintenance (tâches, workflows, responsabilités, etc.) et de Gestion documentaire
    - Révision des abaques d'estimation et des indicateurs de pilotage de la maintenance
    - Rédaction du cahier des charges et des cahiers de recette relatifs aux évolutions de l'outil de gestion des demandes (outil interne)
    - Rédaction et présentation des modes opératoires sur l'outil de gestion des demandes

  • Client : BNP PARIBAS – Banque Privée Internationale
    aujourd'hui

    Mission : Accompagnement à l'obtention du niveau 2 du CMMI
    Contexte : DSI bancaire, MOE, CMMI
    - Audit (diagnostic) des pratiques existantes
    - Elaboration du plan d'actions
    - Définition et déploiement des processus, notamment liés à la gestion des exigences et au pilotage des projets et des activités de maintenance
    - Préparation et Réalisation de formations spécifiques au pilotage de projet
    - Support aux chefs de projet
    - Audits de projets
    - Préparation des évaluations officielles (SCAMPI B, SCAMPI A) : mise en place de la base de preuves, collecte des preuves, administration d'Appraisal Assistant)

  • Client : NATIXIS
    aujourd'hui

    Mission : Maîtrise d'ouvrage sur une application de gestion des litiges internationaux
    Contexte : DSI bancaire, MOA, Monétique
    - Recueil des besoins et analyse des évolutions réglementaires
    - Rédaction des Spécifications Fonctionnelles
    - Rédaction des Cahiers de Recette Fonctionnelle et assistance à la Recette Fonctionnelle
    - Préparation et suivi des mises en production
    - Formation et support des utilisateurs

Voir le profil complet de ce freelance