Participation à la rédaction de réponses aux appels d’offre
Implémentation d’une solution CRM pour Generali
Analyse et résolution d’anomalies
Mise en production
Déploiement de la Business Services Platform pour RCI Banques & Services
Déploiement France (planification, pilotage d’équipe, conception, réalisation)
Gestion des Releases multi-applications (définition des process, planification, communication, coordination des équipes)
Implémentation d’une solution de CRM pour Touring
Prise en charge de sujets « Service » (conception, réalisation, pilotage des tests de non régression et tests d’intégration, rédaction de spécifications et cahiers de tests, support de formation)
Gestion des Releases Salesforce (suivi, communication, coordination des équipes)
Mise en œuvre de la stratégie d’acquisition de trafic et de notoriété (e-mailing, opérations promotionnelles, partenariats, réseaux sociaux)
Optimisation du site web (Parcours d’achat, sociabilisation)
Gestion et développement d’un portefeuille client (upselling, crosselling)
Pilotage et mise en place opérationnelle des campagnes e-mailing de fidélisation et d’acquisition
Suivi des KPIs, mesure et analyse des performances
Participation à la mise en place d'un nouvel ERP (migration ERP interne vers SAP)
Accompagnement métiers dans l’expression et la définition du besoin utilisateur
Rédaction du cahier des charges et des spécificités fonctionnelles
Suivi et développement d’une gamme de produits (sourcing et négociation fournisseur, analyses des ventes, référencement produit, benchmark, gestion des échantillons et shooting)
Elaboration des supports de communication print