Session de formation sur ServiceNow et préparation à la certification CSA.
Session de formation ITIL.
Session de formation JavaScript, SQL et introduction à la gestion des projets.
Sessions de collecte des besoins
Conception de la solution globale
Rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles
Mise en place du catalogue de Services
Mise en place du module de gestion des incidents
Mise en place du module de gestion des changements
Intégration de la CMDB dans ServiceNow
Conception de la solution globale.
Elaboration d’un document détaillé de la solution.
Installation des différents composantes HP SM en utilisant une communication sécurisée (SSL) :
Serveur, Web, client, SRC, KM et collaboration.
Développement des processus sur les différents modules : Centre de service, gestion des incidents, gestion des requêtes, gestion des changements et le catalogue de service (SRC).
Migration des données du client à partir d’anciennes bases de données en utilisant un ETL.
Migration des intégrations avec les autres produits HP du client : OMI et UCMDB.
Développement de scénarios Connect
-IT pour la synchronisation avec LDAP.
Développement des intégrations avec les différents produits tiers
: BSCS, U2000, Datawar ehouse, IVR et SMS Gateway.
Gestion de l’équipe sur site.
Animation des réunions de suivi avec des rapports réguliers sur l’avancement du projet et gestion des risques.
Migration HPE UCMDB de la version 9 vers la version 10.20
Elaboration d’un rapport sur le parc du client.
Correction des erreurs de découverte.
Modélisation des services.
Mission en régie de maintenance et développement des nouveaux besoins du client sur HPE
SM
Installation des différents composants SM (horizontal scaling): Serveur, web et client.
Sessions de collecte du besoin avec le client.
Implémentation des processus de gestion des incidents proposées par le client.
Développement de l’intégration avec les produits tierces interagissant avec le système : IBM Netcool, CRM et intranet
Migration de HP SM 7.11 à HP SM 9.33
Installation des différents composants SM (vertical scaling) : Serveur, web et client.
Sessions de collecte du besoin avec le client.
Elaboration du nouveau processus du centre de service et des gestions des incidents.
Développement de l’intégration avec l’IVR.
Développement de scénarios Connect
Installation et personnalisation de l’interface du module Service Request Catalog de HPE
SM
Intégration HP SM -CRM : Implémentation d’une interface en JavaScript entre HP Service
Installation et personnalisation de l’interface de Service Request Catalog de HPE Service Manager
Conception du processus de gestion des requêtes
Configuration du catalogue de service
Génération des rapports en utilisant SAP Crystal Report