Postuler Contacter

Consultant TMA ServiceNow / EasyVista

Ref : 240603M002
Logo client
Compétences requises
Description de la mission

Lieu : Puteaux ou Malakoff (avec possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine)

Date de début : Dès que possible

Durée : Longue mission

  • Dans le cadre de la migration de servicenow vers easyvista, mon client dans le secteur médical est à la recherche d'un consultant TMA servicenow/Easyvista. 

Prérequis :

Connaissances techniques :

ServiceNow : Connaissance approfondie de la plateforme ServiceNow, y compris le développement et la configuration des workflows, la gestion des utilisateurs, et les processus ITIL. Maîtrise du JavaScript pour le développement sur la plateforme.

EasyVista : Connaissance de la plateforme EasyVista est un atout majeur, en particulier en préparation d'une migration vers cette solution.

Bases de données et API : Compréhension des concepts de base de données et des API pour l'intégration et la manipulation des données.

Certifications :

ServiceNow : Certification System Administrator ServiceNow

EasyVista : Certificats Foundation et Service Manager (idéalement)

ITIL : Certification ITIL Foundation


Missions :

  • Gestion et Maintenance :

Remplacement de deux ressources en TMA ServiceNow chez un client.

Prise en charge des petites modifications et de l’entretien des workflows de base liés au référentiel ITIL.

Assurer la continuité des opérations de TMA sur ServiceNow.


  • Préparation à la Migration :

Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de migration/transition de SPIE pour préparer la migration vers EasyVista.

Participer activement aux réunions et aux séances de planification de la migration.


  • Support et Relationnel :

Gérer et traiter les modifications demandées via le système de tickets.

Interagir de manière proactive avec les équipes internes pour comprendre et résoudre les problèmes.

Assurer une communication efficace avec les parties prenantes et les utilisateurs finaux.


Présence et Flexibilité :

Être présent sur site (Puteaux ou Malakoff) à temps plein pour une collaboration efficace avec l’équipe de migration.

Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine 


Profil Recherché :


  • Expérience Professionnelle :

Expérience avérée en tant que consultant ou développeur sur la plateforme ServiceNow.

Une expérience antérieure avec EasyVista serait un atout significatif.

Expérience dans la gestion des projets de TMA et des migrations de plateformes ITSM.


  • Compétences Techniques :

Solide maîtrise de JavaScript et des outils de développement ServiceNow.

Compétences en gestion des bases de données et API.

Connaissances pratiques des processus ITIL et de leur application dans des environnements ITSM.


  • Compétences Interpersonnelles :

Excellentes compétences en communication et en travail d’équipe.

Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.

Proactivité et capacité à résoudre les problèmes de manière autonome.

D'autres offres
Consultant ITSM

Ces missions pourraient vous intéresser !

Administrateur Remedy N4

UNIX REMEDY ITIL ITSM BDD
ASAP
92 - COURBEVOIE
24 mois
Voir la mission

Analyste d'exploitation Azure H/F

AZURE PAAS ITSM
ASAP
92
6 mois
Voir la mission

ARCHITECTE CLOUD H/F

AZURE VIRTUAL DESKTOP INFRASTRUCTURE ITSM
ASAP
92
6 mois
Voir la mission

Incident Manager

ITIL ITSM JIRA SERVICENOW
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Consultants fonctionnels ITSM ServiceNow

ITSM SERVICENOW
ASAP
Paris
6 mois
Voir la mission

Administrateur CMDB - Service Now

ITIL ITSM SERVICENOW API RESTful SCRIPT SHELL
ASAP
La Défense - 92
12 mois
Voir la mission

Ingénieur Intégrateur ITAM ITSM

ITAM ITSM ITAM (IBM TIVOLI ACCESS MANAGER)
ASAP
92 - Bois-Colombes
3 mois
Voir la mission

Product Manager ITSM/Infogérance

ITSM ITIL
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Ingénieur exploitation / support

ITIL ITSM POWERSHELL VMWARE DEBIAN
ASAP
75014
3 mois
Voir la mission

SDM / Pilote Infogérance

ITSM
ASAP
31 - Blagnac
3 mois
Voir la mission
Postuler