Contexte : Dans le cadre de l’administration fonctionnelle et technique de la plateforme ServiceNow auprès de la DSI de Sephora, j’ai été chargé du pilotage du projet ainsi que de l’AMOA des divers demandes client (ITSM & ITBM). Management d’équipes techniques internationales (Inde). J’ai également eu un rôle commercial en vue de développer le buisiness de la société de service à laquelle j’appartenais (Détection
d’opportunité, relation client, proposition de projets, …)
Missions
● Animation d’ateliers fonctionnels et techniques
● Formalisation et rédaction de processus
● Management d’équipe
● Relations client/Détection d’opportunités commerciales/Propositiond’évolutions
● Animation d’ateliers et accompagnement du client à la recette.
● Accompagnement et suivi du pilotage projet
● Stratégie Marketing
Contexte : Dans le cadre de la mise en place de la plateforme ServiceNow au niveau
ITSM et de l’accompagnement aux bonnes pratiques de gestion des DSI.
Mise en place d’éléments RH pour l’arrivée et le départ des collaborateurs.
Missions
● Animation d’ateliers fonctionnels et techniques
● Formalisation et rédaction de processus
● Implémentation dans la solution des modules ITSM et d’éléments RH du catalogue
● Animation d’ateliers et accompagnement du client à la recette.
● Accompagnement et suivi du pilotage projet
Contexte : Dans le cadre de la mise en place de la plateforme ServiceNow au niveau
PPM et de l’accompagnement aux bonnes pratiques de ces processus
Rôle : Consultant PPM technico-fonctionnel
Missions
● Animation d’ateliers techniques
● Implémentation dans la solution des modules PPM
● Rédaction de documentation client (fiches pratiques, Process Guide, etc)
● Accompagnement et suivi du pilotage projet.
Contexte : Dans le cadre de la mise en place de la plateforme ServiceNow au niveau des processus ITSM.