CV/Mission de Consultant delmia freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Thierry,
Consultant delmia habitant l'Essonne (91)

  • Technicien Support

    Client : SCHÜCO Int (via ITS-GROUP/Connectt)
    Jan 2017 - Jan 2018

    • Gestion des incidents utilisateurs Windows 7 & 10
    • Gestion des incidents sous NETWARE Client-2-SP4-IR1
    • Support de la messagerie Groupwise
    • PMAD et gestions des paquets avec ZENWORKS 2017
    • Gestion des incidents avec GLPI
    • Gestion du parc informatique avec GLPI
    • Restauration de fichiers avec COMMVAULT
    • Configuration et support de smartphones & tablettes sous IOS
    • Gestion des imprimantes
    • Configuration & Maintenance des appareils mobiles Android et Ios

    De Mai 17 à Nov 17 Technicien support/Projets Client : ALTEN (via Ergalis)

    • Création et gestion des droits de comptes utilisateurs dans l’AD
    • Création de comptes et rôles SAP
    • Création de ligne téléphonique IP & Analogique
    • Automatisation de tâches,télédistribution d’applications avec SCCM
    • Gestion des incidents avec EasyVista et ServiceNow.
    • Rédaction de procédures techniques

    De Dec 16 à Avril 17 Technicien de proximité Client : SOCOTEC (via helpline/Ergalis)

    • Parc informatique sous Windows 7 / XP
    • Assistance aux utilisateurs sur des applications bureautique et métiers
    • Messagerie Office 365
    • Maintenance des consommables d’impressions
    • Création de comptes Windows et messagerie

    De Janv 16 à Nov 16 Technicien de proximité N2/VIP Client : SANOFI (via ComputaCenter/Kelly)

    • Gestion des incidents utilisateurs Windows 7,
    • Gestion de parc Asset Center.
    • Système de chiffrement Sophos & Bitlocker
    • Messagerie Exchange
    • Configuration des utilisateurs arrivants
    • Gestion de la Mobilité

  • Technicien de déploiement

    Client : THALES (via SPIE/Kobalt)
    Jan 2016 - Jan 2016

    • Migration de 3400 Pc fixes et portables
    • Mastérisation des postes et installation des applications spécifique à chaque utilisateur selon leur profil, dans un environnement sécurisé par McAfee Endpoint Encryption.
    • Windows XP vers Windows seven.
    • Téléchargement des applications par ITCM.
    • Configuration de la messagerie
    • Assistance et formation des utilisateurs VIP

  • Administrateur Système

    Client : Groupe INFINITY
    Jan 2015 - Jan 2016

    • Déploiement de 38 pc fixes/ Portables et 3 Serveurs Windows 2008.
    • Windows 7 et Exchange.
    • Supervision du réseau

  • Technicien de proximité

    Client : AIRBUS GROUP (via SPIE)
    Jan 2015 - Jan 2015

    • Migration vers Windows Seven
    • Windows 7 et Exchange & Bitlocker
    • Harmonisation du parc informatique sur un seul et même domaine.
    • Remastérisation, configuration et livraison des postes.

  • Technicien de proximité et intégrateur

    Client : BOUYGUES TELECOM (via ATOS)
    Jan 2010 - Jan 2015

    • Gestion des incidents utilisateurs Windows Seven, XP, Vista dans un environnement VIP.
    • Gestion réseaux active directory, et GPO.
    • Messagerie Exchange.
    • Gestion, installations, administrations Applications Métiers.
    • Office 2000, 2003, 2007, 2010.
    • Intercommunications de routeurs Cisco.
    • Prise en main à distance (VNC, Dameware, Bureau à distance) .
    • Administration logiciel gestion de parc Asset Center.
    • Gestion de serveurs et comptes FTP.
    • Maintenance des consommables d’impression, laser et jet d’encre.
    • Brassage des prises réseaux et configuration des switches.
    • télédistribution des applications via SCCM.

  • Technicien de proximité et de téléphonie IP

    Client : SFR (via ATOS)
    Jan 2009 - Jan 2010

    • Gestion des incidents utilisateurs Windows XP,
    • Gestion, installations, administrations Applications Métiers.
    • Intervenir dans la mise en place effective de l'architecture.
    • Installer et faire évoluer les équipements informatiques.
    • Assurer la maintenance préventive.
    • Gérer les dysfonctionnements.
    • Alimenter régulièrement les tableaux de bord de suivi de son activité.
    • Appliquer les règles de sécurité.
    • Effectuer toutes les opérations nécessaires à l'intégration des infrastructures selon les procédures et normes.
    • Préparer les mises en condition des équipements à déployer.
    • Tester les équipements informatiques et réseaux

  • Problem Manager

    Client : GAZ DE France (via ATOS)
    Jan 2008 - Jan 2009

    • Encadrement de 20 techniciens.
    • Suivi de tous les portefeuilles, Taux de résolution, Connaître et faire respecter les procédures,
    • Taux de résolution, Gestion des Bal Fonctionnelles, Gestion des Bal Fonctionnelles.
    • Statistique individuelle Gérer l’activité des techniciens, Gérer les problèmes, Gestion des faits marquants.
    • Suivi administratif de l’équipe (horaire, congés...).
    • Reporting quotidien de l'activité de l’équipe auprès des Responsables des Opérations.
    • Motive l'équipe et créer un environnement positif (stratégie de succès).

  • Adjoint de l’Administrateur Système & Réseaux

    Client : Ste NETSENERGY (via ATOS)
    Jan 2007 - Jan 2008

    • Maintenance d’une trentaine de serveurs dans un environnement Microsoft et Linux Red Hat.
    • Sauvegarde et restauration avec NETWORKER.
    • Gestion des automates et du serveur WEB.
    • Je gérais aussi l’installation et l’exploitation des T-BOX de chez Technotrade.
    • Il s’agit d’un appareil de télé relevé de compteur électrique EDF.

  • Administrateur Système

    Client : BOUYGUES TELECOM (via ATOS)
    Jan 2006 - Jan 2007

    • Administration, Support, Maintenance, Exploitation,
    • Intégration de serveurs Aqualogic, IBM et HP sous Windows
    • Supervision du parc serveur.

  • Support Informatique Niveau 3

    aujourd'hui

    - Résolution principalement sur les postes de travail (Windows 7/10, Office xxx, Applications Métier), brassage réseau, installation, - Résolution téléphonie sur VOIP, dépannage vidéoprojecteur, etc.
    - Résolution de l’entrepot principalement sur imprimantes thermiques Zebra et Dataweb Fedex et serveur Cristal Géodis
    - Support de proximité: 1er interlocuteur pour les utilisateurs (accueil physique, téléphonique, messagerie instantanée etc.).
    - Déblocage / renouvellement mots de passe (Windows, AS 400)
    - Sauvegarde journalière, hebdomadaire et mensuelle de l'AS 400 sur bande.
    - Enregistrement incidents en interne sur GLPI ou ouverture de ticket sur Service-Now pour support externe
    Renouvellement du Parc informatique : (Pc Portable & fixe DELL)
    - Masterisation nouveaux postes via application Pharos (interne Volvo), connexion AS 400 via Microfocus Rumba, dépannage AS 400
    - Masterisation Windows 7/10 par le réseau lancement SCCM
    - Sauvegarde des données, poste de travail de l'utilisateur, bureau, etc.
    - Installation d'applications métiers via procédure
    - Nomadisme. Configuration de dominos 4G Orange et VPN Volvo

    Rédaction de Documents :

    - Procédures à usage interne du service
    - Documentation pour les utilisateurs
    - Rédaction et mise à jour de documents internes type inventaires (switches, bornes wi-fi, PC, broke, etc.)
    - Réflexion sur l'amélioration du support, rangement salle serveur, rangement salle info, activités extra-support

    Mobilité informatique :
    Installation, mise en service, configuration et renouvellement de smartphone (Samsung, Android) et Iphone ainsi que des tablettes IPAD (IOS)
    - Activation carte SIM
    - Sauvegarde de données via Smartswitch ou Itunes
    -Configuration de MobileIron qui permet aux entreprises de sécuriser et gérer des applications, documents et autres contenus professionnels sur les téléphones mobiles et tablettes
    - Procédure d'installation mobile office (interne Vovlo) pour comptes Google ou Apple

    Imprimante :
    - Dépannage des imprimantes laser et jet d’encre, analyse des messages d'erreur, changement des pièces d'usure galet, rouleau d'entrainement etc.). Changement toner & kit de fusion
    - Mise en réseau adressage IP, dépannage, installation d'imprimantes avec VPSX serveur

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

CV Consultant delmia, Missions Consultant delmia, Consultant delmia freelance, Consultant delmia dassaut, Consultant technique delmia, Ingénieur delmia c# sql

Les nouvelles missions de Consultant delmia

Consultant technique CATIA DELMIA ENOVIA PLM

CATIA
ASAP
31 - TOULOUSE
12 mois
Voir la mission

Consultant PLM

3DEXPERIENCE CATIA DELMIA ENOVIA CAO
ASAP
78 velizy villacoublay
6 mois
Voir la mission

Consultant DELMIA

DELMIA
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Consultant DELMIA/ENOVIA

DELMIA ENOVIA
ASAP
93
3 mois
Voir la mission

Roboticien Simulation

DELMIA
ASAP
91 - Essonne
3 mois
Voir la mission

Consultant PLM/DELMIA

DELMIA PLM
ASAP
75
1 mois
Voir la mission

Consultant technique DELMIA

DELMIA
ASAP
13 - Aix en Provence
3 mois
Voir la mission

Consultant DELMIA

DELMIA
ASAP
38 - Isère
3 mois
Voir la mission

Consultant DELMIA

DELMIA
ASAP
31 - Toulouse
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les profils de Consultant delmia ont postulé à :

ARCHITECTE 3DEXPERIENCE

3DEXPERIENCE
ASAP
IDF
12 mois
Voir la mission

consultant PLM

PLM
ASAP
Vélizy Villacoublay
A définir
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV de Consultant delmia disponibles

CV Solution Architecte 3DEXPERIENCE
Edner Joseph

Solution Architecte 3DEXPERIENCE

  • CORBEIL-ESSONNES
3DEXPERIENCE ENOVIA CATIA PLANISWARE JIRA SAFE
Bientôt disponible
CV Consultant CATIA
Taoufik

Consultant CATIA

  • Casablanca
CATIA
Disponible
CV Consultant PLM 3D Expérience Catia Delmia Enovia
Elhadji

Consultant PLM 3D Expérience Catia Delmia Enovia

  • SATHONAY-CAMP
CATIA DELMIA ENOVIA PLM JAVA SQL JAVASCRIPT JSP
Disponible
CV Chef de projet WMS
Phuoc

Chef de projet WMS

  • PARIS
WMS MANHATTAN REFLEX SQL POSTMAN MES KINAXIS
Disponible
CV Consultant fonctionnel 3DEXPERIENCE
Papa

Consultant fonctionnel 3DEXPERIENCE

  • GUYANCOURT
3DEXPERIENCE ENOVIA CATIA SAFE AGILE DELMIA JIRA CONFLUENCE
Disponible
CV Développeur .NET
Cedric

Développeur .NET

  • CHELLES
.NET C# SQL Angular
Disponible
CV Consultant  PLM
Mohammed

Consultant PLM

  • VERSAILLES
PLM DELMIA CATIA 3DEXPERIENCE
Disponible
CV Consultant technique ABAP
David

Consultant technique ABAP

  • EVRY
ABAP ABAP OBJET ABAP WEB DYNPRO SAP HR / ESS-MSS SAP HR / HCM SAP FIORI SAP HR SAP BW SAP BI SAP
Disponible
CV Consultant fonctionnel 3DEXPERIENCE
Mohammed

Consultant fonctionnel 3DEXPERIENCE

  • TOURS
3DEXPERIENCE ENOVIA CATIA SOLIDWORKS UML STARUML MS OFFICE ECLIPSE PAPYRUS DELMIA SIMULIA
Disponible
CV Expert PL/SQL DBA ORACLE
Wissi Yvann Lin

Expert PL/SQL DBA ORACLE

  • THIAIS
ORACLE PL SQL TOAD UML SHELL UNIX SQL SERVER POSTGRESQL
Je trouve mon freelance