Gestion et réalisation facturation voix Opérateurs
Gestion des relations avec les services internes (finance, service clients, marketing)
Réconciliation des factures opérateurs
Audit du système de facturation pour la mise en conformité des tarifs opérateurs
Mise en place et étude des contrats opérateurs
Soutien 1er et 2ème niveau (Inde) des requêtes clients (Internes et externes)
Suivi des mises en production et des évolutions
Gestion de projets Interconnect
Audit et révision des procédures internes notamment en matière de saisie des commandes et de tarification en vue d'une facturation intègre
Définition, évaluation et amélioration des processus au sein du service facturation et interface entre le service facturation et les autres services
Etude des besoins, collecte d’informations, analyse de l’existant, rédaction du cahier de charges.
Test des modules du système de facturation
Validation du déploiement du système de facturation avec l’équipe technique
Gestion de la facturation et de l’interconnexion des opérateurs téléphoniques (FT, SFR, ORANGE, Completel…)
Soutien 1er et 2ème niveau des requêtes clients (Internes et externes)
Gestion de niveau 3 des incidents en collaboration avec l’Inde SSC, aide si nécessaire
Gestion de migration de tâches vers l'inde
Management d’équipes
Formation des équipes internes basées en France, en Espagne et en Inde sur la gestion des litiges clients
Encadrement des équipes basées en Inde (4 collaborateurs) : animation de conférences téléphoniques hebdomadaires, revue des SLAs et KPIs
Gestion et réalisation facturation voix, data et internet (12 000 factures/mois)
Soutien des équipes ventes en étudiant la faisabilité des appels d'offres et d'accords en termes de facturation
Gestion de projets – Assistant chef de Projet Kenan
Audit et révision des procédures internes notamment en matière de saisie des commandes et de tarification en vue d'une facturation intègre
Définition, évaluation et amélioration des processus au sein du service facturation et interface entre le service facturation et les autres services
Etude des besoins, collecte d’informations, analyse de l’existant, rédaction du cahier de charges.
Test des modules du système de facturation
Participation au projet de migration vers une plateforme de facturation unique pour le Groupe (13 pays) : participation aux UAT (User Acceptance Test)