CV/Mission AXIOS AssystSaaS freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Aperçu d'expériences de Stephane,
freelance AXIOS ASSYSTSAAS habitant la Seine-Saint-Denis (93)

  • Product Owner Servicenow

    Econocom
    Jan 2019 - aujourd'hui

    Garantir l'efficacité et la cohérence des processus conçus, de l'outil configuré et des données chargées, y compris la CMDB (Services professionnels + CI), le catalogue de services, les rôles / profils, le mappage de cas d'utilisation / de processus
    Fournir un soutien et des conseils aux ressources de Servier qui contribuent au programme NextGen, en particulier lorsque Servier doit fournir des éléments livrables à l'équipe ITSM de SopraSteria pour configurer le nouvel ITSM.
    Gestion de la feuille de route pour le déploiement et l'amélioration des services (processus / outils existants / ServiceNow / amélioration des données)
    Le responsable du domaine des services rend compte au directeur du programme NextGen et participe à la réunion hebdomadaire du projet.
    Le responsable du domaine de service doit s’assurer que les contributeurs Servier comprennent ce qui est attendu et apportent leur contribution en fonction du calendrier et des modèles fournis par Sopra.
    Assurer la liaison avec les autres contributeurs pour améliorer la qualité des entrées (aligner les exigences de l'équipe)
    Fournir éventuellement au nom de Servier les informations attendues (sur la base des meilleures pratiques ITSM / Out of the Box)
    Community Management
    Le responsable du domaine de service définira et gérera un plan de ressources UAT pour la campagne UAT.
    Fournir une cartographie fonctionnelle avec la plate-forme ServiceNow
    Proposer le lot de migration 1.1 / 1.2 / 1…. / 2.X
    Assurer la liaison avec les autres responsables du domaine des services afin de contribuer à la révision de divers outils

  • Architecte Servicenow CSM

    Econocom
    Jan 2019 - aujourd'hui

    Analyse de l’existant,
    Préconisation de révision de l’architecture CSM
    Implémentation des fonctionnalités :
    o Domain séparation
    o Customisation des instances pour les nouveaux clients
    o Création de nouveaux portails customisés par clients
    o Versionning des évolutions
    o Gestion des cases/customer/contract/SLA
    o Architecture d’un webservice pour déverser des données dans un EDI
    o Gestion des imports/exports
    o Tableau de bords customiser
    o Déploiement d’une application custom

  • Architecte Servicenow - Freelance

    Jan 2018 - Jan 2019

    Analyse de l’existant,
    Rédaction des processus incident, changement, demande et problème
    Rédaction des specifications fonctionnelles :
    o Asset Management
    o Incident Management
    o Problem Management
    o Change Management
    o Request Management
    o Catalogue de Service
    o CMDB
    o Portail de service
    o Selfcare
    o Survey
    o Service Level Management
    Création et animation de session de sensibilisation à ITIL
    Création et animation de session de formation au Virtual Task Board de ServiceNow

  • Architecte Servicenow

    H4H
    Jan 2018 - Jan 2018

    Analyse des processus (incident, demande, poste de travail) et rédaction des specs
    Analyse des besoins fonctionnelles (incident, demande, poste de travail) et rédaction des specs
    Conduite des workshops client
    Pilotage de 3 Business Analyste junior et 4 développeurs Servicenow
    Préparation et animation de comités projet
    Gestion des crises
    Mise en place d’un environnement de préprod
    Rafraichissement des environnements de dev, test et préprod avec les données de production
    Reporting vers le directeur de projet.
    Création des documents de formation utilisateur
    Conduire des phases de tests et validations avec le client.
    Revue de la base documentaire

  • Architecte d’entreprise - Freelance

    Jan 2017 - Jan 2018

    Définition du Catalogue de Service
    Coordination Build, Run, Support
    Création et implémentation de la base de connaissance
    Création et implémentation des processus Incident, Incident majeur, Request, release management, problem management, changements
    Création et implémentation du d'amélioration continue
    Mise en place des indicateurs de production
    Négociation et implémentation des contrats de Services (SLA, OLA, UC)
    Animation de comités de pilotage techniques
    Interlocuteur privilégié du Service Desk
    Reporting vers le responsable de production
    Assurer un suivi des incidents
    Conduire la transformation et s’assurer du respect des procédures.
    S’assurer de la mise à jour des procédures et des documentations techniques.
    Installation et paramétrage de l'instance Servicenow.
    Développement et implémentation des évolutions sur les applications de gestion des incidents, request, change, release, problem, Knowledge, SLA management, Self service, Portail utilisateur
    Pilotage de l'automation dans l'application RES software.
    Cadrage des besoins spécifique au release management dans le cadre du déploiement de l'outil JIRA.
    Définition des besoins et outillage de la supervision dans un environnement full cloud (AWS)
    Supervision et déploiement d’un POC Servicenow HR management
    Supervision et déploiement d’un POC Servicenow CSM

  • Responsable de l’offre Servicenow

    Talan solutions
    Jan 2017 - Jan 2017

    Contractualisation du partenariat avec Servicenow (Sales, presales & implementation)
    Management d’une équipe de 6 consultants
    Action d’avant ventes (appel de prospects, présentation de l’offre, démonstration du produit Servicenow ITOM, ITBM, ITSM, HR, CSM).
    Actions de communication autour de l’offre Servicenow by Talan Solutions (webinar, évènements, meeting)
    Développement des instances de démonstration Servicenow
    Mise en place d’un plan de formation et de montée en compétence autour de la solution Servicenow pour l’équipe de consultant
    Réponse aux appels d’offres

  • Architecte ITSM

    NOEMIS
    Jan 2015 - Jan 2016

    Prise en charge de la création des offres de service ITSM pour différents clients.
    Audit des processus ITIL V3 des clients et des équipes de production Orange (France et International) sur les offres de service sur mesure
    Audit de différentes plateformes ServiceNow en vue de l’intégration dans l’écosystème Orange.
    Rédaction des processus (ITIL V3) sur mesure pour différents clients.
    Rédaction de spécifications fonctionnelles et techniques autour de la solution ServiceNow pour différents clients.
    Proposer une organisation cible afin de répondre au mieux aux besoins des clients sur ces nouvelles offres de service.
    Rédaction des réponses aux appels d’offre sur les solutions ITSM.
    Mise en place d’un plan d’amélioration continue et de qualité de service.
    Rédaction de support et formation de consultants ITSM junior.

  • Consultant en organisation des SI

    DEVOTEAM
    Jan 2014 - Jan 2015

    Prise en charge de la migration d’applications métier
    Fixer le périmètre de l'étude et identifier les besoins.
    Analyse des applications, architectures et organisations.
    Proposition d’une nouvelle organisation au regard des préconisations ITIL V3
    Proposition d’une nouvelle architecture afin de répondre au mieux aux besoins métier tout en fiabilisant et sécurisant les applications.
    Elaboration d’un scénario de mise en conformité avec les normes et standards SG des applications en spécifiant les étapes et les coûts associés.
    Organiser les réunions et comités de suivi ainsi qu'une restitution finale du résultat de l'étude.

  • Consultant ServiceNow

    Groupe OPEN
    Jan 2014 - Jan 2014

    Analyse, et réalisation d’un GAP analysis dans le cadre de la préparation au déploiement de ServiceNow.
    Rédaction de cahier de spécifications fonctionnelles dans le cadre du déploiement de Servicenow (projet Cristal).
    Définition, design et mise en place des processus ITIL V3 dans le cadre de projets majeurs tels que le Cloud, la virtualisation des postes de travail, le démarrage de l’infogérance par ATOS.
    Accompagnement des équipes delivery et projet dans l’appropriation des nouveaux processus.
    Amélioration continue des processus ITIL V3, tableau de bord et reporting de l’équipe gestion des Incidents (GDI).

  • Consultant fonctionnel ServiceNow

    Groupe OPEN
    Jan 2013 - Jan 2013

    Recueille et étude des besoins fonctionnel dans le cadre de l’intégration de ServiceNow avec les outils des partenaires (ebonding)
    Rédaction du dossier d’architecture dans le cadre du développement d’un ebonding entre Veolia et ses partenaires.
    Audit des processus ITIL V3 et de leurs implémentations dans ServiceNow.
    Emission d’appels d’offre et sélection des acteurs dans le cadre du développement d’un web service sur ServiceNow.

Voir le profil complet de ce freelance

Expertises semblables à AXIOS ASSYSTSAAS quelquefois sollicitées

CV AXIOS AssystSaaS, Missions AXIOS AssystSaaS

Les derniers freelances AXIOS AssystSaaS

CV Développeur Full Stack JS/Node.js
Samuel

Développeur Full Stack JS/Node.js

  • SAINT-ESTÈVE
JAVASCRIPT NODE.JS Express.js AXIOS AssystSaaS BOOTSTRAP POSTGRES REACT.JS
CV Développeur FULL STACK
Thy Ngoc

Développeur FULL STACK

  • BAGNEUX
FULL STACK REACT.JS NODE.JS BOOTSTRAP AXIOS AssystSaaS AJAX Express.js MONGODB GITLAB CSS
CV Consultant fonctionnel ACCESS
Peter

Consultant fonctionnel ACCESS

  • MADRID
ACCESS VISUAL BASIC VBA BUSINESS OBJECTS VB TALEND QLIKVIEW SQL SERVER AXIOS AssystSaaS ENTERPRISE ARCHITECT
Je trouve mon freelance AXIOS AssystSaaS

Les nouvelles missions AXIOS AssystSaaS

Chef de projet PMO Transverse

AGILE PROJECT MANAGEMENT OFFICE SERVICENOW
16/12/2024
69 - ÉCULLY
12 mois
Voir la mission

Appui Chef de projet

EXCEL Microsoft Power BI SERVICENOW
09/12/2024
37 - TOURS
6 mois
Voir la mission

Consultant SERVICE NOW

SERVICENOW
ASAP
93 - Montreuil
3 mois
Voir la mission

Data Analyst

ITIL Microsoft Power BI PYTHON SERVICENOW
13/01/2025
72 - Le Mans
3 mois
Voir la mission

ServiceNow Solution Consultant (CSM)

SERVICENOW API RESTful WEBSERVICES
06/01/2025
Genève
12 mois
Voir la mission

Pilote de flotte téléphonie mobile

MDM EXCEL SERVICENOW
ASAP
75 - Paris
12 mois
Voir la mission

Architecte CMDB SERVICENOW

SERVICENOW
ASAP
93 - Montreuil
3 mois
Voir la mission

Intégrateur (H/F) PLM/3Dexp

LINUX POWERSHELL SERVICENOW 3DEXPERIENCE ANSIBLE
ASAP
77 - RÉAU
12 mois
Voir la mission

Chef de Projet ITSM F/H

ITSM SERVICENOW EasyVista
ASAP
92 - PUTEAUX
3 mois
Voir la mission

Business Analyst SERVICE NOW / API

SERVICENOW
ASAP
94 - Charenton le Pont
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission AXIOS AssystSaaS