Renforcement de l’Equipe de Développement Back Office (logiciels de santé)
Maintenance des applications existantes avec des évolutions apportés orienté Oracle dans un environnement Delphi xe2 (Du Run (débogage et correction))
Développement et réalisation des applications de gestion des partenaires (création de stocks…, facturation…)
Développement de procédures stockées en pl/SQL sous oracle
Développement et réalisation d’une application Gestion de la situation comparée (parité H/F) phase 1 et 2 Scrum master (Analyse, développement, réalisation, tests)
Le module de gestion de la situation comparée (parité) permet de disposer des indicateurs concernant l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.
Il est basé sur les documents mis à disposition sur le site ******** qui traite de manière complète et détaillée du sujet en respectant le cadre légal.
Sa conception s’est orientée sur les objectifs suivants :
- répondre aux obligations légales
- Fournir une liste exhaustive des indicateurs attendus.
- Permettre de personnaliser les indicateurs.
Cette application bénéficie d’une architecture multithread lui permettant de répondre rapidement lors du traitement des données.
Développement d’une application sous Oracle: application de gestion de la carrière de la Direction SONATRACH (Une Compagnie Pétrolière & Gazière Intégrée) en mode réseau.
Environnement technique : Oracle Data Base 10g, Windows Environnement technique: XP Developper Suite 6ig (Forms & reports), TOAD, UML, Power AMCDéveloppement d’une application pour la gestion d’u personnel en utilisant le SGBD à partir d’un diagramme de classe donné au sein d’une équipe de 3 personnes
Environnement technique: Oracle 8i (version express) ET Forms & Reports builder 6iAmélioration ergonomique du site de laboratoire de recherche.
Environnement technique: Css, Java script, Php, Flash, ...Participation à la Réalisation d’une application web pour la gestion de stock au sein d’une équipe de 10 personnes.
Environnement technique: Merise, PHP, flash, Dreamweaver.Développement et réalisation d’une application Gestion de l’hébergement temporaire (Facturation) Scrum master (Analyse, développement, réalisation, tests)
L’application est structurée autour d’un planning des chambres d’hébergement temporaire, Elle permet à l’utilisateur d’avoir un outil complet de suivi des séjours temporaires.
• Prise en charge complète du projet jusqu'à la mise en place chez le client.
Le module est basé sur les documents mis à disposition sur le site Net entreprise qui fournit les cahiers techniques DSN phase 1, 2 ,3
• Travail en équipe.
Gestion des pénibilités (Scrum master)
Le module pénibilité du logiciel GRH permet de répondre aux obligations légales de l’employeur