ü Réflexion & mise en place de la stratégie Business
ü Structuration & organisation des équipes de ventes
ü Recrutement & Management d’une équipe de 20 sales (SDR / AE / TeamLead)
ü Gestion de projets transverses & mise en place de process métiers
ü Animation de temps forts auprès de la direction et de l’équipe commerciale (Présentation
des résultats, avancement projet, compte rendu annuel…)
ü Recommandations et réflexions sur des plans d’actions stratégiques auprès des directions
ü Formation des équipes sur les outils décisionnels
ü Mise en place d'indicateurs, d’outils et d'analyses permettant de maximiser la performance
des équipes QAPA (sales, operations, produit, finance…)
ü Animation des indicateurs auprès des équipes et des dirigeants
ü Recommandations et réflexions sur des plans d’actions stratégiques auprès des membres du
CODIR
ü Animation de temps forts des équipes et de la direction (Réunion business, présentation des
indicateurs, présentation des process, ...)
ü Gestion de projets transverses & refonte des process métiers
ü Structuration de l’équipe Business Analyste et management de cette équipe