Création et résolutions d’incidents N3 (Jira)
Création de compte AD
Administration office 365
Rédaction de procédures
Création de requete SQl
Création de script powershell
Support N 3 Netia Radio assist
Création et résolutions d’incidents N2 (service now) Escalade des tickets,
Suivi des tickets
t mobile Création de compte AD
Administration office 365
Prise d’appel,
Création et résolutions d’incidents N1 Escalade des tickets,
Suivi des tickets
Contrôle à distance sur les postes Support Myid
Support Bigip
gestion des domaine name system gestion serveur sql ( Mysql , sql server)
formation et suive de donnée analytics (google search , analytics) création de site optimise sémantic et seo web(wordpress stratégie de référencement
amélioration positionnement naturel et local (seo)
Résolutions d’incidents N3
Suivi des demandes active directory,
gestion des comptes utilisateurs sur application métier (genépi)
Création de procédure métier spécifique formation des utilisateurs
Prise d’appel,
création et résolutions d’incidents N2 et N3
Escalade des tickets, suivi des tickets et contrôle à distance sur les postes Gestion des devis
support de proximité vip aux siège gestion des commande renouvellement de parc acquisition de parc mobile
Informatique
windows XP,Seven, 8,10
support de proximité vip aux siège gestion des commande renouvellement de parc acquisition de parc mobilesupport clients web unique / freelance en nom propre