MISE EN PLACE DES RÉFERENTIELS FOURNISSEURS ET STRUCTURE FIRME
Dans un contexte de Transformation du SI avec la mise en place de SAP comme nouvel SI finance,
prise en charge la conception des nouveaux référentiels de la firme Fiducial
Cadrage des besoins des nouveaux référentiels,
Définition des cas d'usage, modélisation des processus cibles
Organisation et suivi de la phase de conception et de développement en mode agile
Coordination des reprises de données
Analyse d'impacts liés à la mise en place de ces nouveaux référentiels
Proposition de service en tant que Consultante Business Analyste spécialisée dans l'accompagnement de projets autour de la valorisation de la Data.
COORDINATION DES PROJETS ET ÉVOLUTIONS AU SEIN DU DÉPARTEMENT MÉTIER "CUSTOMER
SERVICE"
50 filiales, keys users répartis sur les 5 continents
Définition des processus et bonnes pratiques pour la gestion des contrats de service
Coordination des exigences et tests métiers pour la mise en place des Reportings « Profitabilty
Services »
Coordination des exigences et tests métiers pour le projet CPQ (Quotation dans Salesforce)
Définition de la modélisation cible pour la Base Installée
Au sein du pôle Conseil, prise en charge de missions au forfait et en régie dans les domaines de la Business Intelligence, du CRM et Master Data - Participation aux phases d'avant vente
Dans un contexte de refonte complète de l’architecture décisionnelle, prise en charge de la gestion des projets et évolutions et mise en place les nouvelles règles d’architecture.
Au sein du pôle Décisionnel, prise en charge de missions au forfait et en régie dans le domaines de la Business Intelligence & participation aux phases d'avant vente.
Prise en charge des missions au forfait et en régie dans le domaine des nouvelles technologies et de l'informatique décisionnelle
MISE EN PLACE DU RÉFERENTIEL CLIENT UNIQUE
Définition des users stories & suivi du backlog (méthode Agile -5 sprints)
Définition des critères de rapprochement
Analyse et amélioration de la qualité des données avec SQL et R
Conception des Tableaux de Bord de suivi des indicateurs qualités
Pilotage de la recette métier & Formations des utilisateurs finaux
CADRAGE, SUIVI ET COORDINATION DES ACTIVITÉS DU PÉRIMÈTRE MARKETING.
Fiabilisation des données de la base de données destinée au ciblage et optimisation des campagnes de mailings
Analyse fonctionnelle et modélisation pour l'élargissement de l'utilisation de l'outil marketing (nouvelles campagnes "gestion client")
Ouverture des espaces Web client
Gestion des remboursement en attentes
Coordination du projet de Migration vers IBM Campaign V10 et Watson Marketing Automation (WCA)
Rédaction des Spécifications et suivi des développement pour la mise en place de la réglementation RGDP
DEFINITION DE LA SOLUTION DÉCISIONNELLE DE L’ETABLISSEMENT HOSPITALIER
Définition de l’architecture pour mise en conformité avec le programme "Hopital Numérique"
Aide au choix des outils back et front à l'aide de workshops et d'une grille de critères contextualisé
Supervision de la réalisation de deux POCS sous Tableau et Cognos
Elaboration de la ROAD MAP BI