Support technique (réception ticket incident et besoin par tracker)
-Gestion du parc (maj. permanente de la base audit)
-Préparation pc (ghost et personnalisation)
-Création compte, droit répertoires réseaux
-Gestionnaire incident :hotware,isilog
-Gestion parc :Landesk (distribution packet, strategie,maj a distance etc…)
-Support technique (réception ticket incident et besoin par tracker)
-Gestion du parc (maj. permanente de la base audit)
-Attribution de badge d’accès (bureau, salle serveurs …)
-Préparation pc (ghost et personnalisation)
-Preparation salle visio conference (roundtable LiveMeeting OCS)
-Création compte, droit répertoires réseaux
Support technique hard et soft (Office 2003, xp,logiciel sage ,logiciel metier)
- Support a distance (Vnc, prise en main a distance des pda)
- Support et parametrage PDA (Putch mail utilisation du logiciel seven always )
- Ghost de pc par type et par département ainsi que leur installation et leur envoi sur site distant
- Preparation salle de reunion vip (Parametrage pc portable + video projecteur wifi et mise en reseaux )
- Gestion des parc des pc portable libre service
- Préparation des pc hors reseau interne (Vpn)
- Installation et declaration reseaux des imprimantes
- Formation des utilisateurs aux PDA ( HTC,HP,PALM)