Service Delivery Manager | Début Octobre
Le SDM chez la CMA CGM est le point de contact
principal entre l'entreprise de services et le client, il
satisfait le client en suivant les SLA, en supervisant la
prestation de services, en résolvant les incidents, en
coordonnant les changements, en promouvant
l'amélioration continue, en surveillant la performance.
Ce rôle clé garantit que les services sont fournis de
manière fiable et conforme aux attentes du client.
Airbus Helicopter, Service delivery manager
Le rôle d'un SDM est d'assurer la livraison d'un service et de maintenir son fonctionnement en fonction de critère de criticité, il assure une réponse adéquate entre l'infogérant et le responsable d'application.
Stage transformé en CDI chez Sopra Steria après 5 moins dans le management fonctionnel, chez sopra steria via le métier de business analyst avec : La
création d'User story, d' Use case, de scénario de test, de test reporting, de qualification qualité, mais aussi du management de relation client.
Après avoir analysé le cahier des charges, j’ai développé une interface web, une Api et une Bdd pour permettre aux clients de pouvoir compenser leurs
empreintes carbone
Après avoir analysé la demande de mon tuteur de stage, j’ai développé une application en C de sécurité sur une carte embarquée sous linux. J’ai aussi fait deux sites internet