Missions : - Conception des cours via référentiel, formation informatique aux outils de développement et du travail collaboratif, au Community Management, la Gestion de Projets, ITIL et CRM…
Missions : Administration et Supervision Réseaux, Gestion Clients Serveurs (60), Gestion des incidents (Cytrix), Maintenance,
Gestion de Sécurité, Gestion des Parcs du Siège et des Sites (Altiris), Téléassistance des Sites (PcanyWhere),
Assistance aux Utilisateurs…
Missions : Administration Système et Réseaux (Gestion des Serveurs(80)) Gestion des incidents : Cytrix, Assyst (Axios Systms),
Maintenance, Gestion du Parc, Coordination avec les équipes techniques (France-Europe-Afrique-Amérique…),
Assistance aux Utilisateurs…
Missions : Mise en œuvre d’un projet autour de la micro finance, de la gestion du réseaux de son interconnexion avec
des filiales et Internet via VSAT, gestion des entrées sorties du personnel, installation et gestion de la sécurité tant matériel, logiciels que vidéo.
Rédaction des cahiers d’expression de besoins et de livraison des travaux, coordination d’équipes techniques…
Formation du personnel technique pour transfert de compétences
Missions : * Organisation, Planification des Cours et des Formations (Outils Bureautique, Installation, Administration Réseaux)
Rédaction des Cours, Recrutement des Formateurs.
Formation sur les Systèmes d’Exploitation Windows et Novell Netware toute version Client/Serveur
Les Outils Bureautique, de Gestion : Ciel –Sage Gestion.
Système de Câblage : Chemin de Câble, Synoptique de Réseaux, Réalisation du Câblage et Sertissage.
* Assistance / Audit /Conseils auprès des utilisateurs
* Installation/Configuration des Réseaux et Mise en place de systèmes de Maintenance des sites clients
* Rédaction des Supports Techniques et des Cahiers de Charges
Missions : Assurées * les installations ainsi que la gestion du réseau local de la tour Winterthur LA DEFENSE,
* les interconnections avec les agents « courtiers », sous Windows NT Serveur
* les interconnections avec le Mainframe IBM 3990, Liaison
Rédaction des Supports Techniques
Formation des Courtiers sur les logiciels d’assurance pour la gestion et les impressions des cartes vertes
Missions : Sur Site et/ou en Régie ; Maintenance, Installation, Paramétrage, Configuration, Logiciels, Micro, Réseaux,
Suivi, Assistance aux Utilisateurs, Déplacement Paris, Ile de France et délégation sur site clients.
Rédaction des Supports Techniques