Gestion de parc des client VIP,
Traitement des incidents N2,
Accompagnement des clients pour faire le troobloshoting son LAN,
Traitement les demandes de modifications,
Faire des RMA constructeur on cas de changement de matériel,
Création des Ticket chez le constructeur on cas des pannes graves.
Swap des routeurs 7750 SR12 to SR2
Préparation de la configuration des routeurs BNG 7750 2S
Implémentation du BNG Nokia sur routeur 7750 2S pour les clients FTTH/ADSL
Swap des routeurs 7750 SR12 vers les routeurs 7750 2S en HNO
Assure le bon fonctionnement des services « Internet/Voip/Streaming »
Gestionnaire clients grands comptes
Configuration des équipements CE et PE « Cisco/Juniper » Routeur et Switch »
Gestion des ressources réseau
Configuration des équipements LAN, WAN
Migration d’infrastructures client
Test de mise en service avec le client
Mise en place des solutions clients "VPLS, VPRN, BGP, OSPF ..." sur Juniper, Nokia / Alcatel Lucent.
- Traitement des incidents clients B2B pour les services commercialisés par Orange : « Internet, Voip, IPVPN, L2L… ».
- Audit des équipements des clients.
- Assurer le bon fonctionnement et la fiabilité du réseau par des tests.
- Suivi des tickets et coordination avec les autres entités Backbone IP, IMS.
- Respect des SLAs Clients.
- Rédaction du rapport hebdomadaire.
- Traitement des modifications sur les équipements CE selon le besoin client.
- Assurance des astreintes.
Pilotage des intervenants sur le terrain et remplissage des fichiers de suivi.
Validation Site Survey BLR
Validation des sites Survey Wimax et PMP
Création des provisonning accès pour Wimax et RedLine et provionning IP
Handover avec service après-vente
Dossier de passation avec le SAV via une application interne « SWAN »
Mise en partage des Documents de toutes les intégrations avec le service après-vente
Ajout des équipements intégrés « Cisco, Patton, Dowslake, Dlink …etc » au serveur d’authentification ACS
Ajout des équipements