CV Responsable helpdesk : Recherchez votre consultant freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Thomas,
Responsable helpdesk habitant l'Aude (11)

  • ADMINISTRATEUR ACTIVE DIRECTORY

    MISSION BPCE-IT
    Jan 2023 - aujourd'hui

    Missions :
    Au sein de la cellule d’habilitation, j’étais chargé de l'administration des
    habilitations. Sensibilisé aux règles opérationnelles de sécurité
    Vous aurez pour principales missions :
    • Administration des habilitations AD
    • Interventions sur des incidents
    • Relation avec les projets pour leurs besoins AD
    • Participation aux projets d'évolution de nos outils de travail et processus

  • DEPLOIEMENT TECHNIQUE

    Infomil - Groupe E.LECLERC / Toulouse
    2022 - aujourd'hui

    Missions :
    Prise en charge de la demande d'installation : prise de contact, ajustement du devis et envoi du plan d'action
    Gestion du dossier : coordination des intervenants, préparation du matériel…
    Déploiement technique : Inventaire, mise en place de l'infrastructure et du matériel, recette technique.

    Windows Server (2008R2 / 2016) ; SCCM ; WSUS ; Server Manager (Rôles RDS, Server Pool, Active Directory, Print management ….) ; Media Transfert (actions de scénario) ; iDrac.
  • RESPONSABLE SERVICE INFORMATIQUE

    ECM / Blagnac
    2022 - aujourd'hui

    Missions :
    Conception du master Windows 10
    Création d’un plan de sauvegarde des serveurs de fichiers
    Maintiens à jours du parc informatique (incidents, demandes, matériels, stock)
    ITSM Installation et configuration d’un serveur de calcul CATIA
    Gestion fusion de trois domaines (Paris – Toulouse- Bayonne) Surveillance de l’infra (PRTG, Nagios)
    Maintien en condition opérationnel des serveurs

    Windows Server (2003/ 2008R2 / 2016) ; Administration Office 365, Active Directory, Catia v5 (patch ace), Redmine, GLPI.
  • RESPONSABLE SUPPORT UTILISATEURS

    Engie / Toulouse
    2021 - 2022

    En tant que technicien support utilisateurs, ma mission principale est la mise en place de l’IT sur le territoire national et le support N2&N3 ainsi que de la MCO, tout en accompagnant la migration du parc vers EQUANS suite au rachat d'Engie par le groupe BOUYGUES.
    Missions :
    Support Infra N2 N3
    Gestion des serveurs de fichiers Migration de serveur
    Gestion des droits d'accès Migrations de poste W7 à W10
    Normalisation d'incidents répétitifs
    Création et mise à jour de procédure en accord avec la DSI
    Maintien en condition opérationnelle de serveurs

    Windows (7,10, Server 2008R2/2012/2016/2019) ; Teams, O365, OneDrive ; Microsoft Deployment Toolkit ; DaRT ; Veam Backup ; Intune ; Gpo ; Active Directory ; SCCM ; Nagio (supervision) ; Console HEAT (itsm)
  • Malakoff Humanis

    Responsable support utilisateurs
    2020 - 2022

    En tant que Responsable support utilisateurs, ma mission principale est la mise en place de l’IT sur le territoire national pour Malakoff Humanis en manageant l’équipe support et le parc informatique pour 500 machines.

  • Chef de projet migration

    Econocom
    2020 - aujourd'hui

    En tant que chef de projet migration, ma mission principale consistait à accompagner avec mon équipe de 5 techniciens, les utilisateurs d’Econocom dans leur migration de Exchange à Office 365 et de Windows 7 à Windows 10. Nous avons ainsi pu migrer 4800 postes en 5 mois.

  • Responsable EDI

    EDT
    2019 - 2020

    En tant que Responsable EDI, je manageais une équipe de 12 collaborateurs afin de gérer les flux EDI qui arrivaient en erreur, de la commande à la facture en passant par les bons de commandes et les bons de livraisons. Grâce à un outil de ticketing, nous recevions les demandes des clients
    suivant leurs plateformes d’utilisation et nous étions amenés à régler les problématiques rencontrées grâce à un outil de mapping.

  • Chef de projet & Responsable Support Informatique

    CGI
    2019 - aujourd'hui

    En tant que chef de projet migration et Responsable support et Informatique, ma mission principale consistait à accompagner avec mon équipe de 4 techniciens, les utilisateurs de CGI dans leur migration de Windows 7 à Windows 10 en anticipant la migration des 500 postes. Par ailleurs, j’ai pu être en charge de la gestion des informations concernant la législation RGPD.

  • Responsable Desk

    Interway
    2018 - 2019

    En tant que responsable Desk, j’ai été amené à gérer l’équipe Desk de 16 techniciens pour le compte des clients SFR, Courtepaille, Flunch, Les 3 Brasseurs et Pomme de pains au niveau national. La gestion de planning et l’affectation des tâches faisaient partie de mon quotidien

  • IT GENERALIST

    Groupe Bayer / Trèbes
    aujourd'hui

    Missions :
    Pilotage, coordination des projets IT (Workplace, parc machines, systèmes …)
    Dispatch et traitement d’incidents
    Gestions des droits et des accès serveur.
    Mise en place INFRA, Workplace

    Windows Server (2008R2 / 2016) ; SCCM ; WSUS ; Server Manager (Roles RDS, Server Pool, Active Directory, Print management …) ; iDrac ; PRIMA (IAM), Service Now ; vSphere.
Voir le profil complet de ce freelance

CV similaires parfois recherchés

Responsable help desk

Les derniers profils de Responsable helpdesk connectés

CV SDM
Ramesh

SDM

  • MOISSY-CRAMAYEL
PROJECT MANAGEMENT OFFICE ITIL
CV Administrateur système SQL SERVER
Florian

Administrateur système SQL SERVER

  • TARADEAU
POWERSHELL SQL SERVER WINDOWS AZURE DOCKER ANSIBLE GIT LINUX ACTIVE DIRECTORY VMWARE
Disponible
CV Administrateur réseaux WINDOWS 10
Hamza

Administrateur réseaux WINDOWS 10

  • LES ULIS
WINDOWS 10
Disponible
CV Chef de projet GOOGLE APPS SCRIPT & DATA
Nicolas

Chef de projet GOOGLE APPS SCRIPT & DATA

  • LANNION
Looker GOOGLE APPS SCRIPT GOOGLE APPS SQL Google Cloud Platform VBA ACCESS
Disponible
CV Technicien informatique, support N2 VIP confirmé , maintenance, helpdesk et déploiement
Youssef

Technicien informatique, support N2 VIP confirmé , maintenance, helpdesk et déploiement

  • FRANCONVILLE
EasyVista ITSM MS OFFICE BUSINESS SUPPORT SYSTEM ACTIVE DIRECTORY MDM GLPI SCCM
Disponible
CV Technicien poste de travail/Support/Proximité
Antoine

Technicien poste de travail/Support/Proximité

  • TOURCOING
WINDOWS 10 VMWARE HYPER-V DNS WINDOWS SERVER 2012 WINDOWS SERVER 2016 IVANTI GLPI DHCP ITSM
Disponible
CV Chef de projet senior, Directeur de projets, directeur de programmes, resposanble de domaine, manager
Alain

Chef de projet senior, Directeur de projets, directeur de programmes, resposanble de domaine, manager

  • JOUARS-PONTCHARTRAIN
WINDOWS LINUX FIREWALL ACTIVE DIRECTORY MAITRISE D OUVRAGE MCSE AGILE PRINCE II SHAREPOINT
Disponible
CV Ingénieur Support N3
Joffrey

Ingénieur Support N3

  • FLINES-LEZ-RACHES
WINDOWS 7 WINDOWS 2008 WINDOWS SERVER 2016 VMWARE SECURITE SCRUM REDHAT WEBSERVICES Kubernetes ORACLE
CV Support VIP Comex /Support Applicatif / Expert Mac Os
Henry-Claude

Support VIP Comex /Support Applicatif / Expert Mac Os

  • Achères
MAC OS WINDOWS SERVER 2008 LINUX UBUNTU VMWARE VSPHERE LINUX WINDOWS WINDOWS VMWARE CENTOS WINDOWS SERVER 2012 WINDOWS SERVER 2016 VMWARE ESX
Disponible
CV Chef de projet SI Senior
Aboubacry

Chef de projet SI Senior

  • MÉZIÈRES-SUR-SEINE
ITIL SQL AGILE SYMFONY SCRUM REST PLAN BUILD RUN SAFE
Disponible
Je trouve mon freelance