- gestion office 365
- gestion AD, creation compte
- ticketing salesforce
- preparation nouvel arrivant
- support niveau 2, VIP
- gestion parc informatique
- masterisation
- Coordination projet Windows 10
- Rapport avancement projet
- Création du master Windows 10 via sccm curent Branch
- Gestion des task séquence OS/Mise à jour sécurité Windows
- Gestion du changement
- Suivis d’anomalies au court du projet
- Assurer le support du produit
Gestion des sites, suivi des anomalies, correctif d’installation
SSH avec Putty et tunnels sur les serveurs
Configuration Routeur Cisco
Gestion d' ESX avec Vmware Vcenter, exploitation de VM
Gestion et Administration de serveurs Windows/Linux
Gestion de firewall avec Fortinet
Intervention en Datacenter
Dépannage sur Outlook
Dépannage Téléphonie IP
Paramétrage Iphone, Ipad,Windows Phone
Gestion des packages Avec SCCM
Gestion de la console Airwatch (administration des mobiles)
Gestion de l’Active Directory (paramétrage de compte, accès à divers groupes, etc)
Gestion des tickets avec ITSM, ServiceNOW
Gestion du parc informatique avec Asset Management
Paramétrage Iphone, Ipad et Android
Gestion de la console Airwatch ( administration des mobiles )
Gestion de l’Active Directory (paramétrage de compte, accès à divers groupes, etc)
Gestion du parc informatique avec SurfManager
Divers dépannages informatiques sur Windows et imprimantes
Paramétrage téléphonie IP
Configuration nouvel IPhone et dépannage
Gestion de l’Active Directory (paramétrage de compte, accès à divers groupes, etc)
Divers dépannages informatiques sur Windows et imprimantes
Gestion de tickets: Logiciel Snow
Dépannage sur Outlook 2010
Dépannage BlackBerry
Gestion de la console SCCM (lancement des packages pour les logiciels)
Gestion de tickets: Logiciel BMC Remedy
Dépannage sur Lotus 8.5
Prise en charge nouvel arrivant (création de son compte, son compte messagerie, accès aux dossiers sur serveur, installation de son matériel physique)
Dépannage BlackBerry
Configuration nouvel IPhone et dépannage
Gestion de carte à puce (Connection du compte Windows avec une carte à puce nominative)
Gestion de l’Active Directory (paramétrage de compte, accès à divers groupes, etc)
-Dépannages sur Windows XP et 7, Outlook 2003 & 2010 et les Blackberrys
-Création et gestion des imprimantes avec Vital QIP et dépannage
-Gestion de la console McafeeEPO Endpoint Encryption (protection au démarrage des PCs portables)
-Gestion de la console SCCM (lancement des packages pour les logiciels)
-Gestion des tickets avec Service NOW
-PMAD et divers dépannages sur AD
-Prise en charge nouvel arrivant (formation utilisateur sur l’outil informatique)
Missions ont été effectués chez les clients suivants :
Danone – Humanis - ERDF GRDF - IER Autolib – SNCF - Mairie de Paris - SNECMA, Groupe SAFRAN – Osiatis
Maintronic - Crédit Agricole - Ministère de l’éducation nationale - But Infomag – RICOH - La Mutuelle Générale
REUNICA
- Divers dépannages hardware et software
-Maintenance préventive des imprimantes avec dépannages et paramétrages
-Dépannage sur la messagerie , Paramétrage de BAL
-Sauvegarde de données et aides aux utilisateursEXPERIENCES PROFESSIONNELLES :