Technical Lead sur le déploiement MVPMCC AMS
Technical Lead sur le déploiement MVP-Connected LATAM
Technical Manager sur la solution Cloud MCC France
Architecte sur les évolutions IVR MVP
Adaptation à la culture et aux méthodes de travail d’Amérique du Nord.
Consultant technique de bout en bout sur les solutions de Reporting et de Routing, depuis les workshops avec les équipes métier jusqu’au déploiement et formations sur site.
Cycle projet complet, utilisation des compétences fonctionnelles et techniques.
Familiarisation avec les suites Nuance et intégration aux solutions Genesys jusqu’au Reporting unifié.
Points forts: cross products integration, Solution BI avancées.
Clients: Kaiser Permanente, MassDOT, Centerpoint Energy …
Intervenant en expert technique sur la phase de lancement de projet du centre de contact Lenovo à Pékin, support des équipes chinoises sur la montée en compétence Genesys, VOIP SIP et Business Intelligence.
Conduite des workshops métiers pour aboutir aux spécifications techniques du routage, du reporting et SVI. Coordination technique avec les équipes américaine, chinoises et françaises.
Déploiement d’InfoMart 8 avec GI2 et mise en œuvre de rapports sur-mesure. Création d’exports automatisés vers SAP.
Recette des callflows SIP
Points forts: Animation des workshops multiculturels,spécifications routage, reporting et SVI
Chef de projet technique sur le TTM de mise en œuvre des solutions Genesys sur le réseau VOIP Orange.
Coordination des efforts avec les équipes de R&D et les équipes Marketing
Conception des dévelopement Genesys permettant l’intégration avec l’écosystème de VOIP Orange, les SVI GVP et les infrastructures IPBX.
Points forts: management transverse, SIP VOIP, CUCM Tserver, GVP IP, IP Routing
Conception et dimensionnement des plateformes CTI hébergées pour OBS en tant que support avant-vente sur les RFP grands comptes.
Pilotage du dialogue technique avec les partenaires en solutions logicielles et hardware (IBM, Oracle, EMC2, SAP, Nuance, Verint, NICE, …)
Support en chiffrage de charge aux équipes projets
Support avant-vente en environnement client
Mise en œuvre de solutions démo pour enrichir l’expérience utilisateur sur les phases de dialogue commercial.
Points forts:Solutions CTI innovantes, support technique efficace des forces de vente.
Clients : Credit Agricole, SNCF, Lenovo, EDF, Air France
Pilotage de la migration du reporting en Genesys InfoMart 7 d’une plateforme de 1100 agents pour Air France
Pilotage des validations éditeurs pour ajouter le support du réseau Intélligent sur les produits Genesys.
Développement d’un ETL sur mesure.
Points forts: validation éditeur d’une version compatible avec l’infrastructure opérateur
Déploiement de la solution Genesys 7 pour une plateforme de 6000 agents
Optimisation de l’architecture PBX Alcatel (36 PBX)
Intégration avec un SVI opérateur tiers en Genesys NTS Genspec
Développement de scripts système pour améliorer la stabilité des plateformes.
Points forts: déploiement de plateforme grande taille et mise en œuvre de solution d’optimisation des performances
Expert ergonomie, Expert IT Septembre2005 – Juillet 2006
Steria, Paris, France
Refonte d’une suite applicative pour une banque, optimisation ergonomique
Mise en œuvre de démo HTML en avant-vente
Points forts: ergonomie, HTML web.
Refonte d’une suite applicative pour une banque, optimisation ergonomique
Mise en œuvre de démo HTML en avant-vente
Points forts: ergonomie, HTML web.
Membre de la junior entreprise de l’école
Développement PHP/HTML/CSS d’une régie publicitaire, développement Flash/Actionscript de jeux sociaux/viraux
Intégration de CRM open source
Références: ********/ , ********/ .
Points forts: Application web, interfaces ergonomiques. HTML, javascript, CSS, PHP, MySQL, Linux et actionscript.
Awards & Extra-professionnel
Membre d’équipe OBS, meilleure contribution aux objectifs 2011.
Membre du North Bergen Triathlon club, bénévole en événements sportifs locaux;
Termine Miami Half IronMan 2015, Atlantic City ½ IM 2016, NYC Marathon 2014-2016