Gestion et suivi des demandes SEPA des clients remettants SDD et SCT
Coordination (MOE-MOA- CAF) sur problèmes récurrents SEPA des clients
Gestion et suivi d’incidents – Rédaction des communications
Animation de réunion internes et réunions clients
Conduite du changement des équipes Cash Management sur le SEPA
Formation des équipes CCS et SAE sur Business Object - rédaction des différents supports
Définition des requêtes B.O mises à disposition des utilisateurs CCS et SAE
Expression des besoins utilisateurs middle sur les applicatifs BNPP (IWE31 – Business Object)
• Identification, planification et suivi des chantiers
• Cartographie des processus financiers
• Conception de la RUM (Référence Unique de Mandat)
• Animation d’ateliers de travail et échanges avec les éditeurs et les banques
• Animation des comités de pilotage interne et avec les clients Assureurs
Outils de gestion en Assurances (Santé,IARD,Prévoyance,Emprunteur ) : SN – Alogie-V9v48
• Etat des lieux du SIH et organisation existante
• Analyse - re ingeenering et modélisation des processus métiers HAD et SIAD -Elaboration du dictionnaire des données
• Modélisation de l’architecture organisationnelle cible -Modélisation de l’urbanisation fonctionnelle du SI cible -Définition de la trajectoire projet pluriannuelle
• Rédaction du cahier des charges – Aide au choix de la solution Dossier patient (grille d’analyse des offres-réponse aux questions des éditeurs)
• Mise en place de la méthodologie de gestion de projet et formalisation des indicateurs médico-économique de pilotage
• Planification ,pilotage et suivi du projet
• Organisation et animation des ateliers de conception :Produit et garanties- Procédures de gestion –Espace personnel assuré – téléphonie – Reporting de production & facturation
• Organisation de la phase recette et de déploiement
• Pilotage des évolutions souhaitées par le client suite à la MEP : Nouvelle marque blanche, Automatisation de la collecte et consolidation des indicateurs de suivi
Elaboration du schéma directeur de chaque établissement FEHAP
• Audit du SIH existant -Définition des axes stratégiques de chaque établissement
• Animation des ateliers de travail (technique du paper Brown) pour la collecte des besoins métiers auprés du personnel soignant
• Elaboration des services et projets cibles
• Elaboration du catalogue projet -Définition de la trajectoire projet à 5 ans
• Définition du modèle économique et de la gouvernance projet à 5 ans
• Rédaction du schéma Directeur à 5 ANS
Elaboration du Schéma Directeur inter établissements
• Identification des axes stratégiques communs -Elaboration du catalogue des services et projets mutualisés -Définition de la trajectoire projet sur 5 ans
• Définition du modèle économique et élaboration de la gouvernance projet entre les 4 établissements FEHAP -Rédaction du schéma Directeur à 5 ANS
• Etat des lieux du projet (Périmètre, organisation, RAF - Budget, planning)
• Redéfinition du planning
• Pilotage & coordination du projet
• Rédaction de spécifications fonctionnelle pour la LAD/RAD
• Organisation de la phase recette