Configuration d'équipements VG, Gateway
➢ Intégration de PBX type UC 320 et de Call manager Express type CUC 500
➢ Intégration et configuration serveur ESXI hébergent Windows server 2008 et CUCM 8.5 (stockage SAN)
Résolution d'incidents et de problèmes (Niveaux 2 et 3)
➢ Configuration d'équipements VG, Gateway
➢ Gestion des tickets en relation avec les TAC Cisco
Référant ToIP agence SG de Londres
➢ Exploitation et Administration des équipements clients Cisco et Ecosystème
➢ Supervision active via Service Pilot et RTMT
➢ Configuration d'équipements VG, Gateway
➢ Résolution d'incidents et de problèmes (Niveau 2/3)
➢ Mise en place de procédures
Exploitation et déploiement de l’ensemble des infrastructures réseau LAN
➢ Mise en place de la haute disponibilité de l’infrastructure réseau
➢ Installation, configuration et maintenance de parc informatique PME
➢ Maintenance informatique réparation des pc clients, ainsi que matériels électroniques
➢ Intégration de serveurs et de postes clients
➢ Vente de matériel informatique et conseil clients