Responsabilités :
- Audit technique de la solution Genesys et préconisations.
- Projets de mise à jour v8 et adjonctions (iWD, site supplémentaire SipServer, Infomart, WFM).
- Gestion de projet technique transverse.
- Coordination du support.
Responsabilités :
- Conception et réalisation d'un système de prise d'appel dynamique pour les centres d'appel chargés de l'exploitation des réseaux électriques.
- Gestion du développement.
- Gestion de projet pour le déploiement (25 sites).
- Gestion du support.
Responsabilités :
- Audit fonctionnel du centre d’appel.
- Conception d’une architecture sécurisée avec intégration de nouveaux médias (email et tâche)
- Gestion de projet technique.
Au sein de la « Base Unit Contact Center », chargé de l’étude des besoins clients, de l’élaboration des offres, de la gestion de projet technique et de la réalisation.
Responsabilités :
- Intégration d’une solution personnalisée de gestion des appels d’urgence (MediQ).
- Conception et installation d’architectures sécurisées.
Chargé de l’intégration des solutions de centre de contact NetCentrex (SAGA) et MG2 (Worksce). Gestion de projet (depuis la rédaction des spécifications jusqu’à la recette). Recherche et développement (participation à l’élaboration du produit Kiamo).