Technicien Service Desk freelance : Meilleurs consultants disponibles et missions récentes publiées

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Kofi,
Technicien Service Desk habitant la Haute-Garonne (31)

  • Technicien Support de Proximité

    clients L’Oréal Luxe
    2014 - aujourd'hui

    Assurer les supports techniques selon des procédures établies
    Effectuer les interventions de maintenance et d’assistance de proximité, sur les postes de travail et les périphériques, tant au niveau matériel que logiciel.
    Mettre en place des postes et périphériques auprès des utilisateurs, en assurant la récupération de leurs données personnelles, et assister l’utilisateur dans la prise en main de son nouveau poste de travail.
    Déploiement de postes Windows 7
    Désinstaller/récupérer les postes et périphérique selon les demandes, puis les réintégrer au stock.
    Récupérations de matériels neufs pour intégrer au stock / Mise à jours du stock
    Assurer une mise à jour rigoureuse des tickets dans l’outil de gestion des appels.

    Outils Support : SDM 12, VIP
  • Technicien Service

    Service Desk pour les clients L’Oréal RIM / TOTAL et GDF bilingue ANGLAIS / ATOS – Aubervilliers
    2011 - 2014

    Etre le point d’entrée unique des demandes, incidents et changements pour 3 clients sur leur réseau monde incluant l’ensemble des domaines techniques (Wan, Lan, Man, Messagerie, Serveur, base de données, TOIP etc…)
    Centraliser et harmoniser les flux d’exploitation des clients,
    Assurer la saisie des incidents, des demandes et changement par domaines techniques et en faire le suivi complet : Création / Qualification / diagnostique et affectation si nécessaire.
    Assurer la communication vers les astreintes, et les escalades hiérarchiques
    Interfacer les communications entre la Supervision et les interlocuteurs parlant uniquement le français
    Participer activement et suivre la gestion de crise, Incident P1 et autre
    Suivre les différentes backlog de tickets Atos et clients
    Gérer et interfacer les maintenances sur sites des différents clients ainsi que les accès aux salles serveur.

    Outils Help desk : SDM 12, ITSM Remedy, Base de connaissance Atanor, l‘acd Aastra, annuaire client
  • Technicien Helpdesk

    clients SANOFI, BEL,Fontenay, Orsyp, Ecpa, monier, Sankyo Nexans etc .. IT user 24/7 – Helpline- Ivry sur Seine
    2011 - aujourd'hui

    Prendre en charge le support de plus de 15 clients,
    Gérer, prendre en charge et résoudre les incidents ou l’escalade vers les groupes de compétences niveau,
    Assurer le support niveau 1 et 2 sur applications spécifiques,
    Gérer le matériel et OS, dépanner les réseaux,
    Paramétrer des interfaces (Téléphone, clé)
    Suivre la production, relancer les clients et les prestataires,
    Mettre en place la documentation utilisateur et base de connaissance,
    Optimiser et améliorer les procédures,
    Elaborer des procédures HELP-LINE et clients,
    Créer des fiches solution et gérer de la base de connaissances,
    Clients dédiés: Mairie de Fontenay, Orsyp, Ecpa, monier, Sankyo, Bel, Nexans
    Connexion: RTC, ADSL, Câble, VPN, Mstsc (remote desktop)

    Outils Help desk : Outils de PMAD : VNC, Dameware, Pcanywhere, logmein, Netviewer
  • Administration serveurs système : Active Directory

    Netviewer
    aujourd'hui

    Gestion de parc : AssetCenter, Service Center
    Méthodologie et Processus : MPA (Méthodologie de prise d’appel) / MRP (Méthodologie résolution problèmes)
    Processus Itil : Sensibilisation aux process ITIL (gestion des changements, gestion des incidents, gestion des problèmes, le service desk)

Voir le profil complet de ce freelance

Les nouveaux profils de Technicien Service Desk freelance

CV Incident Manager
Christophe

Incident Manager

  • GOURNAY-SUR-MARNE
ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE 365 WINDOWS MS OFFICE ITIL CISCO
Bientôt disponible
CV DevOPS
Jeremy

DevOPS

  • RONCHIN
DEVOPS DOCKER Kubernetes Google Cloud Platform CI/CD HASHICORP TERRAFORM LINUX PYTHON ANSIBLE
Bientôt disponible
CV Ingénieur réseaux & Securité
Abdellkrim

Ingénieur réseaux & Securité

  • ANGERVILLE
FIREWALL BIG-IP CISCO FORTINET
Bientôt disponible
CV Technicien Support IT/Formateur bureautique
Loan

Technicien Support IT/Formateur bureautique

  • PARIS
WINDOWS 10 MS OFFICE WORD POWERPOINT MICROSOFT TEAMS OUTLOOK ONEDRIVE EXCEL
Disponible
CV ingénieur d'exploitation
Raki

ingénieur d'exploitation

  • CHOISY-LE-ROI
CFT UNIX LINUX TWS VTOM WINDOWS ITIL Cloud AWS
Disponible
CV Ingénieur cybersécurité McAFEE
Benjamin

Ingénieur cybersécurité McAFEE

  • ANDUZE
McAFEE
Disponible
CV Chef de projet IT
Martial

Chef de projet IT

  • JOUY-EN-JOSAS
ITIL WINDOWS AGILE
Bientôt disponible
CV Directeur des systèmes d'informations & expert relation client
Laurent

Directeur des systèmes d'informations & expert relation client

  • VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE
PROJECT MANAGEMENT OFFICE
CV Support informatique
Grégory

Support informatique

  • LE PERREUX-SUR-MARNE
MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 MICROSOFT SCCM
CV Ingénieur support
Axel

Ingénieur support

  • SAINTE-GENEVIÈVE-DES-BOIS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY ITIL iOS ANDROID ITSM MAC OS ASSET MANAGEMENT MICROSOFT TEAMS
Je trouve mon freelance

Nos dernières missions de Technicien Service Desk freelance

Technicien Service Desk

CISCO
ASAP
Velizy-Villacoublay
1 jours ouvrés
Voir la mission

Help Desk

HELP DESK HELPDESK
ASAP
75 - Paris
6 mois
Voir la mission

Technicien support logiciel

ASAP
33000
3 mois
Voir la mission

Administrateur WINDOWS

WINDOWS POWERSHELL
ASAP
31 - Toulouse+ télétravail
4 mois
Voir la mission

Ingénieur support technique

ASAP
33000
3 mois
Voir la mission

Technicien Proximité/Desk Senlis

HELPDESK WINDOWS 10
ASAP
Senlis
12 mois
Voir la mission

Technicien de supervision 3*8

WINDOWS MS OFFICE 365 HELPDESK
ASAP
91 - Les Ulis
2 mois
Voir la mission

Technicien de proximité

LINUX REMEDY EasyVista ITIL
ASAP
Dijon
180 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien Micro Réseau HelpDesk

HELP DESK WINDOWS 10 MS OFFICE 365
ASAP
92 - La Défense
6 mois
Voir la mission

Team Leader Service-Desk

WINDOWS WINDOWS 10 MS OFFICE 365 LAN OUTLOOK
ASAP
Puteaux - 92
4 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les profils de Technicien Service Desk freelance ont aussi candidaté à :

Chargé Support Niveau 2

ITIL JIRA
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Technicien support

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SCCM GLPI MS OFFICE 365
ASAP
92 - COURBEVOIE
2 mois
Voir la mission

Chef de projet Support

SQL LINUX WINDOWS REST KIBANA
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Administrateur Windows Server

SQL POP3 EXCHANGE WINDOWS DNS
A définir
Télétravail
20 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien Support Proximité - Embauche Client Final - Mission sur Clamart

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS MS OFFICE 365
ASAP
92 - CLAMART
6 mois
Voir la mission

Technicien Support

iOS AZURE
ASAP
75 - PARIS
8 mois
Voir la mission

Technicien informatique

WINDOWS MAC LINUX
ASAP
75 - PARIS
60 mois
Voir la mission

Technicien support N2 Itinerant (92 et Paris)

ANDROID SCCM SERVICENOW WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Administrateur système

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS MICROSOFT TEAMS VMWARE
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Technicien maintenance informatique

HP WINDOWS DELL
ASAP
46 - CAHORS
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission