CV Technicien Service Desk : Trouvez votre intervenant indépendant

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Paulo,
Technicien Service Desk habitant la Seine-et-Marne (77)

  • Technicien Support

    Jan 2014 - aujourd'hui

    Préparation & Gestion Du déménagement du Siège Social
    ï‚· Déploiement & Mise à Jour Antivirus des postes via console
    SEPM
    ï‚· Accompagnement au Changement
    ï‚· Formation Auprès des Utilisateurs
    ï‚· Amélioration de la qualité du service
    ï‚· Rapport de Suivi d'activité
    ï‚· Mise en place de la téléphonie IP
    ï‚· Gestion des Aménagements et Déménagements
    ï‚· Paramétrage & Publication des applications Via Citrix
    ï‚· Gestion des incidents Tous Niveaux, avec analyse,
    qualification & solution dans les domaines de la bureautique,
    infra, applications métiers & téléphonie fixe & mobile
    ï‚· Administration Firewall Fortinet
    ï‚· Gestion du Parc Informatique
    ï‚· Gestion des Imprimantes Et Copieurs
    ï‚· Création & Nommage des comptes FTP
    ï‚· Résoudre les demandes tous niveaux
    ï‚· Relation utilisateur et niveau de service SLA
    ï‚· Installation et paramétrage des postes de travail et des
    périphériques
    ï‚· Paramétrage, configuration Messagerie Outlook /Groupwise
    ï‚· Synchronisation de Messagerie avec appareils mobiles
    ï‚· Assistance avec prise en main à distance PcAnywhere /Novell
    Zenworks /Dameware
    ï‚· Clore l'incident dans le système de saisie
    ï‚· Gestion du Back Log (portefeuille client) selon priorité ; prise
    en compte, diagnostic, analyse, dépannage & intervention

  • Technicien Service Desk

    Trilingue Mutualisé
    Jan 2014 - Jan 2014

    ï‚· Gestion des incidents Niveau 1 & 2, avec analyse,
    qualification & solution ou escalade dans les domaines de la
    bureautique, infra, applications métiers & téléphonie fixe &
    mobile
    ï‚· Résoudre les demandes et le cas échéant assigner les
    incidents aux équipes techniques concernés
    ï‚· Assurer gestion, suivi et compte rendu des dossiers
    ï‚· Relation utilisateur et niveau de service SLA
    ï‚· Installation et paramétrage des postes de travail et des
    périphériques
    ï‚· Paramétrage, configuration messagerie Outlook
    ï‚· Synchronisation de messagerie avec appareils mobiles
    ï‚· Assistance avec prise en main à distance
    ï‚· Clore l'incident dans le système de saisie
    ï‚· Gestion du Back Log (portefeuille client) selon priorité ; prise
    en compte diagnostic, analyse, dépannage & intervention

  • Technicien Service

    Desk Trilingue Mutualisé VIP
    Jan 2007 - Jan 2013

    Participation aux projets
    ï‚· Administration système (Windows Serveur 2003, 2008
    Exchange
    ï‚· Sauvegarde
    ï‚· Assistance utilisateur (Pack Office 2003 2007/2010, 2013)
    ï‚· Administration système (Windows Serveur 2003,2008 Tse,
    Citrix, Exchange
    ï‚· Pmad Via TeamViewer,VNC,Tivoli,DamewareMSRA,LogMeIn
    ï‚· Téléphonie Fixe Cisco TOIP CosmoCall & Mobile Blackberry
    /iPhone/iPad
    ï‚· Accès Distant Sécurise RSA,VPN,Juniper,Ipass,Checkpoint
    ï‚· Mise en place ERP (Microsoft Navision, Oracle, Crystal
    Project, Edi, Code à barres)
    ï‚· Sécurité : Firewall (Netasq), Antivirus (Kaspersky Norton),
    Anti-Spam (Exchange, Norton), Sauvegarde (Arcserve)
    ï‚· Participation au projet Migration vers Office 365
    ï‚· Diagnostics d'incident en ligne
    ï‚· Administration Système Windows NT, TSE et Réseau
    (Ethernet, Tcp/Ip)
    ï‚· Sécurité (Firewall, Antivirus)
    ï‚· Création, modification désactivation et suppression de compte
    Utilisateurs sous Active Directory
    ï‚· Gestion de droits
    ï‚· Traitement des demandes clients téléphone, mail et portail
    ï‚· Maintenance du parc & assistance et formation bureautique
    aux utilisateurs (Pack Office 2003 à 2010)

  • Jan 2002 - Jan 2007

    Profiler
    ï‚· Sécurité / sureté - gestion du risque d'attentat terroriste
    ï‚· Immigration /douanes
    ï‚· Assistance aux passagers

  • Jan 2000 - Jan 2002

    Gestionnaire Base de Donnes /Télémarketing
    ï‚· Gestion & mise à jour de base de donnes pour les marchés
    Scandinaves & Europe du Sud

Voir le profil complet de ce freelance

Les derniers profils de Technicien Service Desk connectés

CV Technicien informatique, support N2 VIP confirmé , maintenance, helpdesk et déploiement
Youssef

Technicien informatique, support N2 VIP confirmé , maintenance, helpdesk et déploiement

  • FRANCONVILLE
EasyVista ITSM MS OFFICE BUSINESS SUPPORT SYSTEM ACTIVE DIRECTORY MDM GLPI SCCM
Disponible
CV Administrateur Système
Maxime

Administrateur Système

  • LA VALLÉE
WINDOWS MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY LINUX VMware Horizon JIRA SQL POWERSHELL
Disponible
CV Chef de projet MS PROJECT
Sylvain

Chef de projet MS PROJECT

  • ANCENIS
MS PROJECT JIRA AGILE CONFLUENCE MICROSOFT TEAMS SERVICENOW Google Cloud Platform PHOTOSHOP Microsoft Power BI SQUASH TM
CV Chef de projet IT
Tewfiq

Chef de projet IT

  • LILLE
WINDOWS POWERSHELL NO CODE AZURE GOOGLE APPS Google Cloud Platform HYPER-V VMWARE iOS JAVASCRIPT
CV CHEF DE PROJET EDI
Mehdi

CHEF DE PROJET EDI

  • Domont
EDI Axway Integrator EDIFACT C ANSI AGILE WEBMETHODS LINUX INTERSHOP
CV Administrateur système Linux et virtualisation
Johann

Administrateur système Linux et virtualisation

  • GIF-SUR-YVETTE
WINDOWS 10 WINDOWS SERVER 2008 WINDOWS SERVER 2012 WINDOWS SERVER 2016 WINDOWS VMWARE ACTIVE DIRECTORY LINUX
CV Technicien Support Utilisateur
Yann

Technicien Support Utilisateur

  • LA TALAUDIÈRE
PACK OFFICE WINDOWS ANDROID ACTIVE DIRECTORY iOS EXCHANGE CITRIX JIRA SERVICENOW SCCM
CV Community Manager SHAREPOINT
Sonia

Community Manager SHAREPOINT

  • VAURÉAL
SHAREPOINT
CV Administrateur réseaux WINDOWS
Gherbi

Administrateur réseaux WINDOWS

  • ARGENTEUIL
WINDOWS iOS VMWARE ACTIVE DIRECTORY CITRIX HR ACCESS ACCESS SAP CISCO LINUX
CV Assistant à maîtrise d'ouvrage WINDOWS NT
Cedric

Assistant à maîtrise d'ouvrage WINDOWS NT

  • Noisiel
WINDOWS NT WINDOWS 95/98 WINDOWS XP WINDOWS VISTA WINDOWS SERVER 2003 WINDOWS SERVER 2008 WORD VMWARE CISCO ACTIVE DIRECTORY
Je trouve mon freelance