Service desk manager freelance : Derniers consultants inscrits et nouvelles missions mises en ligne

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Joffrey,
Service desk manager habitant le Nord (59)

  • Pilote opérationnel / Scrum Master, DB Consult,

    AG2R La Mondiale via Sopra Steria Group
    Jan 2023 - aujourd'hui

    ➢ Gestion opérationnelle de l’équipe agile (de 6 à 10 personnes) au quotidien
    ➢ Animation des cérémonies agiles (Safe / Scrum)
    ➢ Maturation des sujets candidats avec le PO et la Scrum Team
    ➢ Gestion de projets (sujets cybersécurité, décommissionnement, etc…)
    Président, DB Consult
    ➢ Création d’entreprise
    ➢ Développement commercial
    ➢ Gestion de l’entreprise (comptabilité, obligations légales, etc…) avec l’appui de soustraitants

  • Référent Métier / Ingénieur Support Service Client Niveau 3,

    THALES SIX GTS FRANCE
    Jan 2019 - Jan 2022

    SAS
    Référent N3 Métier : encadrement d’une équipe de 6 personnes, pilotage technique
    des projets applicatifs (correctifs, renouvellements), devis/chiffrage des activités,
    contact privilégié avec les fournisseurs, etc...
    Support Back Office de Niveau 3 pour le site client
    IVVQ (Intégration des entrants de développement, validation en plateforme de
    préprod, mise en production sur le site client, rédaction des procédures d’exploitation
    et des KB…)
    Administration système (Virtualisation, Gestion AD, Intégration des évolutions de
    l’infrastructure, Gestion des sauvegardes)
    Gestion des serveurs applicatifs (Système d’hypervision intégrant contrôle d’accès,
    détection d’intrusion, interphonie et vidéosurveillance)
    Sécurisation de l’environnement (certificats serveurs et applicatifs, parefeux…)
    Notions d’administration réseau
    Accompagnement des administrateurs de Niveau 1-2

    : Windows Server 2016, Windows Server 2008 R2, Windows 10, Windows 7, Linux Debian 7, Linux RedHat 8, applications Java (Wildfly Jboss), Kubernetes, SQL Server, postgresql, Apache Tomcat, IIS Server
  • Ingénieur Système et Support N3

    Ausy, Thales Communications and Security
    Jan 2016 - Jan 2019

    Support Back Office de Niveau 3 pour le site client
    Administration système (Virtualisation, Gestion AD, Intégration des évolutions de
    l’infrastructure, Gestion des sauvegardes)
    Gestion des serveurs applicatifs (Système d’hypervision intégrant contrôle d’accès,
    détection d’intrusion et vidéosurveillance)
    Sécurisation de l’environnement (certificats serveurs et applicatifs, parefeux…)
    Notions d’administration réseau
    Accompagnement des administrateurs de Niveau 1-2

    Windows Server 2008 R2, Windows 7, Linux Debian Wheezy, Linux RedHat, applications Java
  • Consultant Infrastructure

    Jan 2015 - Jan 2016

    Sogeti
    Ingénierie Poste de Travail
    o Traitement incidents poste de travail
    o Coordination support sur site client
    o Qualification / Intégration de nouveaux logiciels
    o Gestion des changements
    Administration SCCM
    o Masterisation PXE de postes via SCCM
    o Télédistribution de logiciels, gérés sur SCCM et le Client Center sur les postes finaux
    Expertise Microsoft (certifié MCSA Windows 7)

    Windows 7/8.1, Laptopset Desktops LENOVO/DELL/HP
  • Administrateur N2/N3,

    onsort NT, Roquette Frères Lestrem
    Jan 2013 - Jan 2015

    Traitement des incidents remontés par les techniciens N1 de tous les sites du client (France et
    International) / Support N3 pour Roquette Groupe
    Analyse des problèmes en collaboration avec le Change & Problem Manager
    Tutorat / Coaching des techniciens N1 (Responsable de “l’activité Tutorat” du service N2/N3)
    Backup Team Leader N2N3
    Backup Change & Problem Manager
    Backup Global Service Desk Manager / Incident Manager
    Participe à l’amélioration continue du service
    Mise en place / Mise à jour de la documentation
    Gestion des IMAC sur une partie des sites internationaux

    Windows XP /7/8.1, 2003 à 2012 server, SAP, CICS, SCCM 2007 et 2012, Laptops et Desktops HP et DELL
  • Pilote opérationnel / Scrum Master, Ad’Missions

    AG2R La Mondiale via Sopra Steria
    Jan 2013 - aujourd'hui

    ➢ Gestion opérationnelle de l’équipe agile (de 6 à 10 personnes) au quotidien
    ➢ Animation des cérémonies agiles (Safe / Scrum)
    ➢ Maturation des sujets candidats avec le PO et la Scrum Team
    ➢ Gestion de projets (sujets cybersécurité, décommissionnement, etc…)

  • Technicien de Support en Informatique

    Consort NT
    Jan 2011 - Jan 2013

    Technicien Support Utilisateurs, Roquette Frères site de Lestrem (depuis fin-juin 2011)
    - Technicien HelpDesk (France et International), Point d’entrée des demandes, réception des
    appels, traitement des demandes incluant les escalades nécessaires, suivi des dossiers dans leur
    intégralité, formation et intégration de nouveaux collaborateurs, mise à jour de la
    documentation
    - Technicien de Proximité, Traitement des incidents, traitement des interventions planifiées
    (installation, ajout, etc…)
    - Technicien IMAC, Gestion des nouvelles demandes, gestion du remplacement continu des
    postes en fin de location, mise à jour des process
    Technicien Projet déploiement, Siège Pimkie Villeneuve d’Ascq (mai à mi-juin 2011)
    - Remplacement de l’ancien matériel.
    - Configuration des nouveaux postes selon la demande et le process du client.

    Windows XP /7/8.1, 2003 à 2012 server, SAP, CICS, SCCM 2007 et 2012, PC HP/DELL
Voir le profil complet de ce freelance

Les nouveaux profils de Service desk manager freelance

CV Business Analyst ITSM
Richa

Business Analyst ITSM

  • TOULOUSE
ITSM EXCEL AGILE ASSET MANAGEMENT BMC CONFIGURATION MANAGEMENT ITIL ITAM Microsoft Power BI
Disponible
CV Directeur de projet ITIL
Bruno

Directeur de projet ITIL

  • MARSEILLE
ITIL PROJECT MANAGEMENT OFFICE PMI PMP TMS SQL .NET AGILE SHAREPOINT SQL SERVER BUSINESS OBJECTS
Disponible
CV Directeur informatique WINDOWS
Maciej

Directeur informatique WINDOWS

  • STAINS
WINDOWS MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY AGILE ITIL VMWARE EXCHANGE SQL
Disponible
CV Incident Manager /  DATA
Patrice

Incident Manager / DATA

  • PARIS
SQL DELPHI VCL DATA PYTHON
Disponible
CV Consultant informatique
Joachim

Consultant informatique

  • NANTES
Microsoft Intune POWERSHELL ACTIVE DIRECTORY GPO EXCHANGE MICROSOFT TEAMS WINDOWS SHAREPOINT ONLINE LINUX VMWARE
Disponible
CV Project Manager
Steeve Roland

Project Manager

  • BORDEAUX
WINDOWS PROJECT MANAGEMENT OFFICE ASSET MANAGEMENT ITIL AGILE JIRA
Disponible
CV Incident Manager ITIL
Myriam

Incident Manager ITIL

  • PARIS
WINDOWS SHAREPOINT ITIL PROJECT MANAGEMENT OFFICE ORACLE LINUX DATACENTER Cloud AWS LAN AGILE
Disponible
CV Incident Manager
Christophe

Incident Manager

  • GOURNAY-SUR-MARNE
ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE 365 WINDOWS MS OFFICE ITIL CISCO
Disponible
CV Administrateur système WINDOWS
Moise

Administrateur système WINDOWS

  • PARIS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY EXCHANGE WAN VMWARE CITRIX SCCM LINUX
Disponible
CV Administrateur Bases de Données  SQL server / Oracle / PostgreSQL
Gaetan

Administrateur Bases de Données SQL server / Oracle / PostgreSQL

  • LAGNY-SUR-MARNE
SQL SERVER ORACLE SQL PL SQL POSTGRESQL POSTGRES UNIX LINUX MYSQL MONGODB
Disponible
Je trouve mon freelance

Nos dernières missions de Service desk manager freelance

SDM Workplace + ServiceNow

SERVICENOW ITIL SERVICE DELIVERY MANAGER
ASAP
92026 - Courbevoie
6 mois
Voir la mission

Chef de projet / Pilote opérationnel d'infogérance

MS OFFICE ITIL SERVICENOW
ASAP
93 - NOISY-LE-GRAND
12 mois
Voir la mission

INCIDENT MANAGER ANGLAIS CONVERSATIONNEL

MS OFFICE SERVICENOW
ASAP
78 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
6 mois
Voir la mission

Incident Manager Niveau 3

SERVICENOW
ASAP
75 - PARIS
3 mois
Voir la mission

Help Desk

HELP DESK HELPDESK
ASAP
75 - Paris
6 mois
Voir la mission

IT Manager / Responsable Informatique

WINDOWS
ASAP
21 - Nuit saint george
3 mois
Voir la mission

Administrateur Système Senior

LINUX WINDOWS VMWARE AZURE
ASAP
69 - LYON
12 mois
Voir la mission

Technicien Micro Réseau HelpDesk

HELP DESK WINDOWS 10 MS OFFICE 365
ASAP
92 - La Défense
6 mois
Voir la mission

Ingénieur Supervision - Linux - DevOps - Senior

LINUX CENTREON ZABBIX DEVOPS PYTHON
ASAP
Ivry sur Seine - 94
12 mois
Voir la mission

Ingénieur Système Linux - Senior

AIX LINUX PYTHON ANSIBLE CENTREON
ASAP
Ivry sur Seine - 94
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les profils de Service desk manager freelance ont aussi candidaté à :

Gestionnaire Applicatif

.NET ITSM Microsoft Power BI
ASAP
95 - CERGY
12 mois
Voir la mission

Chef de Projet ITSM F/H

ITSM SERVICENOW EasyVista
ASAP
92 - PUTEAUX
3 mois
Voir la mission

Directeur de Projet IT Modernisation des SI (Cloud)

PROJECT MANAGEMENT OFFICE JAVA
ASAP
75 - PARIS
24 mois
Voir la mission

Project Manager - Infrastructure and Operations (Pas de Portage Salarial)

ITIL PRINCE II
ASAP
92 - ISSY-LES-MOULINEAUX
3 mois
Voir la mission

Chef de Projet Infrastructure 

JIRA Microsoft Power BI NAGIOS AGILE
ASAP
92 - BOIS-COLOMBES
12 mois
Voir la mission

Responsable Infrastructure

CISCO IBM NUTANIX
ASAP
33 - BORDEAUX
31 jours ouvrés
Voir la mission

Chef de Projet ITSM/ESM F/H

ITIL ITSM EasyVista
ASAP
92 - PUTEAUX
3 mois
Voir la mission

Incident Manager / Problem Manager

ITIL SERVICENOW
ASAP
paris
6 mois
Voir la mission

Chef de projet Support

SQL LINUX WINDOWS REST KIBANA
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Chef de Projet RUN ITIL F/H

ITIL JIRA SERVICENOW
ASAP
75 - PARIS
7 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission