Démarchage commercial, audit, gestion de projet, accompagnement aux changements SIRH.
Analyse des processus fonctionnels, rédactions de cahiers des charges, formations, gestions des différentes phases de déploiements, mise en exploitation, suivi post-production sur RHPLACE (CCMX-CEGID) Windows.
Analyse des processus fonctionnels, rédaction cahiers des charges, gestions des différentes phases de déploiements, gestions des plannings, participation aux phases d’harmonisation et de déploiement (typologie de client : Veolia Environnement avec 3500 salariés, Téléperformance : 7000 salariés, Quick, Ferrero France), paramétrage toutes conventions, formations utilisateurs, assistance au démarrage, audit (Environnement Oracle et SQL).
Formation et paramétrage de logiciels de gestion dédiés aux domaines médico-social (Environnement SQL).
Développement de passerelle sous Excel (Macro) permettant une récupération des données entre différents logiciels.
En Interne :
• Rédaction des manuels d’utilisation ainsi que des supports de formations.
• Rédaction de cahiers des charges pour l’évolution des différents logiciels.
• Responsable du Service Test ainsi que du Club Qualité crée en partenariat avec certains clients.
• Support du progiciel Comptabilité et Paie pour la comptabilité et la paie interne.
• Développeur sur plusieurs logiciels (Finance, Budget, Paie,..).
• Responsable du service Hot-line Niveau 2
En Externe :
• Avant-vente (démonstrations, participations aux différents salons, accompagnement de commerciaux), étude de besoins.
• Installations et paramétrages de logiciels sous différents environnement.
• Formation de DAF grands comptes sur différents logiciels (Business, Consolidation et reporting, Finance, Paie, Fiscalité).
• Suivi des dossiers auprès des organismes de formations.
Divers missions d’intérims à des postes de Hot-liners